Blog
Face à l’administration Trump, OpenAI défend une experte de l’IA menacée d’expulsion


Chatte
Chatgpt est le chatbot d’Openai, Basé sur le Modèle d’Intelligence Artificiel Gpt, PermEttant de Répondre à Toutes Trie de questions ou requiretes. Diffonuable en version gratuite en ligne.
-
Téléchargements:
15189 -
Date de tritie:
24/04/2025 -
Auteur:
Openai -
Licence:
Licence GRATUIT -
Catégories:
Ia
-
Système d’Exploitation:
Android, Service en Ligne, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad, macOS (Apple Silicon)
“Il est Profondonment Préoccupant Que l’Unse des Meilleures Chercheus en Ia Avec Qui j’ai Collaboré Soit vu Refuser una carte verte américaine”un Déclaré Noam Brown Sur X. “Une canadienne qui a Vécu et contribute ici pendent Douze ans doit maintenant partitir.
Openai Défend la Chercheuse Menacée
Dylan Hunn, Employé Chez Openai, un Parlé de l’importance de Kai Chen dans le développement de Chatgpt-4.5, L’Un des Modèles Phares de l’Entreprise. Noam Brown Précis que le Refus de la Green Card Ne Rime Pas Avec Un LICENCIEMENT. La Chercheuse Télétravaillera Depuis un Airbnb à Vancouver “jusqu’à ce que ce cette situation se résolve, Espérons-le”.
L’incident Montre les obstacles que Vivent les talents étrangers qui Souhaitent vive, Travailleur et étuder aux états-unis sous l’administration Trump. Sam Altman, Dirigeant d’Openai, Avait Plaidé Sur X, en Juillet 2023, verser le faciliter L’Immigration des Personnes Qualifièes aux États-unis.
Depuis Plusieurs Mois, plus de 1 700 étudiants étrangers sur le sol étasunien, Don’t des Chercheurs en ia Préents Depuis des Années, ONT VU LEUR VISA REFUSÉ DANS LE CADRE D’UNE UNÉPRESSE SÉVEURE AUX AUX ENIS-UNIS. Le Gouvernement accuse certaines infractions des mines comme excès de vitresse ou des Routières. D’autres Sont Qualifiés d ‘“Antishémites” De par leur Soutien à la Palestine.
L’Administration Trump Se Montre Intransigeante face aux détenteurs de la carte verte un “sécuré nationale”en détenant et menaçant Plusieurs d’Entre Eux d’Expulsion.
Openai a Plusieurs fois Souligne que Ses Laboratoires d’Ia DÉPENDANT FORMENT DE TALENTS ÉTRANGERS. Selon Shaun Ralston, un pré-préfectif, l’entreprise a effecté plus de 80 demandes de visas h1-b L’année Dernière et un parrainé plus de 100 visas depuis 2022.