Conseils pour Économiser de l'Énergie

Spotify, Epic (Fortnite) et Patreon jubilent

Spotify, Epic (Fortnite) et Patreon jubilent

Apple Vient d’Essuyer un defaite Majéure dans la Guerre Sans fin qui s’opposent à certains débarts préoccupants les conditions de l’ap-store. Comme le Rapportent nos Confrères de The Verge, La Justice Américaine A Fait Sauter certaines restrictions de L’App Store pour les développeurs Qui utilise une boutique Utilisées. Par exemple, Apple n’a pas le droit de prélever des commissions sur des transactions FAItes en dehors des applications iPhone. Et la firme n’a pas le droit d’empest ou de re-Restreindre les developpeurs les apps qui redirigent les utilisateurs vers des achats en dehors de l’a application (pour éviter de payer une commission à l’apptes de l’App).

La Firme de Cupertino A dejà Annoncé Son desaccord AVec Cette Cette, et Son Intention de Faire Appel. Mais Celle-Ci a Également mis à jour ses règles pour les developpeurs, pour le Marché Américain. «L’interdiction d’encourager les utilisateurs à utiliser unhode d’Achat auta que l’achat in-app na s’applique pas à la vitrine américaïne»éclairé, par exemple, dans les ces nouvelles règles.

Epic, Spotify et Patreon annoncent leurs mises à jour

La Décision A Été Saluée par Tim Sweeney, le PDG d’Epic. Publication dans un un, celui-ci a Annoncé le Retour de Fortnite sur l’App Store AUX ÉTATS-UNIS, LA SEMAINE PROCHAINE. Celui-Ci a Également proposé à pomme de mettre fin au conflit qui s’opposer aux deux sociétés. «Si pomme étend le cadre sans friction et sans taxe pomme du tribunal dans le monde entier, nous les renverrons fortnite sur l’apptes de l’App Store dans le monde Enttier et abandonnerons les litiges actuelles et futeurs sur le sujet»lit-on dans une publication du CEO d’Epic sur le réseau social X. pour rappel, Fortnite a été banni par pomme, voiture fils developpeur a afin les Joueurs ne paient externe aU jeu, afin que les Joueurs ne païent la commission de la commission de l’App Store.

Spotify Fait Aussi Partie des Sociétés Qui se Sont plaintes des pratiques d’Apple sur L’App Store. Le Service de Streaming A déjà envoyé unvoyé une mese à Jour de Son Application iPhone, vers Profiter de la Décision de Justice. Et Celle-Ci a Été Approudiee. «Nous pouvons maintenant offrir aux consommateurs des prix plus bas, plus de contrôle et un des accès plus faciles à l’epeRecien Spotify. Construire et rivaliser sur un terrain de Jeu plus équitable. inique une reprisante de Spotify, citée par Techcrunch.

Patreon, le Service Qui Permet aux Créateurs de Monétiser leurs Contenus, Prépare Aussi une Mise à Jour de Son application iOS. Grâce aux Paiments externces, les Créateurs Qui utilise le service CE Pourront Gagner plus d’argent en conservant les 30% qui sont normalment Payés à Apple.

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *