Blog
Je ne m’attendais plus à rien… et je suis allée à la Star Wars Celebration

À quoi RecondaT-on Un Aficionado de Star Wars? Au nombre de Répliques Qu’il ou Elle Peut citer par cœur? À sa collection d’objets ou à sa conaissance accumule de tote L’Avail de la franchise lusfilm? Tout ça, en mat les températures. Du 18 AU 20 Avril 2025Disney Organisait Sa Désormais Traditionnel Célébration de Star Wars à Tokyo. Près de 100 000 visiteursVénus de 125 paieOnt arpenté Les Couloirrs du Centre de Convention de la Capitale Nippone. Les étions sur place pour couvrir ce rendez-vous de la culture pop. Incertain Grande Première pour le Journal du GeekMaisSi pour moi, Cinéphile Biberonnée au Space Opera de George Lucas, Mais N’ayant Jamais Sauté le Pas de participant à ce genre d’Événements Autement que pour des professionnels des Raisons. Je Pensais, à délit, que seuls les fans inconditionnels étaient conviès à la fête.
Communauté diversifié, Maisons de Maistes
En costume ou non, les bras chargés d’objet de collection ou de Dernières nouveauts lego, hasbro et hottoys, c’est toujours le sourire aux lèves et les yeux brillants d’entheasme ceriresesses les participants de la de la la lali Célébration de Star Wars. Qu’ils AIGENT 10 ou 90 ans, les fans de l saga se félicitations pour leur Choix de Costumes, s’échangent des autocollants Faits Maison, MaisSi et surtout dispositif des annonces Faites plus Tôt. Dans les fichiers d’attentes, longues de plusieurs heures, sur chante et sur danse au rythme des musiques originales de John Williams.
Mais le plus flagrant, Hormis la multiplication des cultures et nationalitis presentes, c’est Surtout la Manière Don’t la Saga est parvenue à le trou le moyen s’adé juger à la monde. Alors que les costumes de Chewbacca, Dark Vador ou Palpatine SONT OMNIPRÉSENTS, SUR CROISE AUSSI QUANTÉ D ‘Ahsoka, de Neel (Équipage squelettique) et même des Petits droïdes bd-1 (Star Wars Jedi est tombé en panne). Les Jeux Vidéos, Les Séries Animees et et les Romans, les soutient les soutient et universe les reprissentés et sur la Même pour la communauté.

Plusieurs des Visiteurs Le Diront d’Ailleurs, verse Faire Vivre Star Wars des Années Durant, Lucasfilm ne Doit plus Seulement s’adresser à Celes et Ceux qui Onto Ontan QUITTER L’Estampille Multiplie les approche et les tonalités. Sur Peut le Dire Clairment, Chacune de Ces propos des propositions un fils SU Trouver. Faire la fête L’acolytelargement largement reniée par un une partiy du public, un fait s’élever les voix du public Sur la scène du célébration en direct lorsque manny jacinto est apparié avec fils casque flambant neuf, cadeau d’asbro. Cette Ferveur est salutaire pour Nombre D’AcTeurs et actrices, Sacrifiés sur L’Attel du Fandom au Début des Années 2000.
Sur l’évidélement de pense à hayden christensen ne pas la performance dans L’attaque des clones ET La Revanche des Sith N’A PAS FAIT L’UNANIMITÉ, MAIS QUI ENFLAMME LA STAR WARS CÉLÉBRATION A Chacune de Ses Apparitions. Renié Par les Specteurs et Adorateurs de la Trilogie Originlle, il RecaSente un Monument de la Culture Populaire pour lesfants des Années 2000. LA Célébration de Star Wars Est Ainsi L’Occasion de Mettre la Lumière sur ce Visage de l’Estampille, Trop Longtemps Rejeté par un une Partie de la Communauté. Sur Dirait Même Que les Choix Controversés de la Trilogie la Plus Récente N’ont Pas que des Détraussages, il suffit d’unité sur les nombreux cosplay de Rey Skywalker pour compendre que l’Héroïne a Tout de Même de Nombreux admiraurs.
Du Grand Spectacle
Outre la perspective de poouvoir s’offrir Les Nouveauts en Matière de Produits décrivés et d’enfiler Son plus Beau Cosplay, Les Visiteurs Espèrent auSsi et Surtout Avoir l’Explusivité d’images des prochaïnes Star Wars au Cinema Cinema et sur le de la tenecr. Lucasfilm ne s’y Trompe d’Ailleurs pas, Réservant la Tote Première Séquence de Le mandalorien et grogu Aux Seuls Specteurs de la Celebration Stage. Dans l’immense bâtiment, Quelques Milliers de Fanatiques de Star Wars ONT PU VOIR DAVE FILONI ET PEDRO PASCAL MONTER SUR SCÈNE ET PRÉSENTER CELLE QUE TOT LE MONDE ASSISTAIT DE PIED FERME… La Marionnette de Grogu. Sigourney Weaver ÉTait auSsi de la Partie, L’Interprère d’Ellen Ripley a Été Acclamee pour sa Première Incursion dans Cette franchise Emblématique.
Il faut l’avouer, il est d’Ailleurs bien difficile de ne pas scander Les Noms des Personnages et de se Prendre au jeu de ce spectacle unique en fils genre. Disney Sait DÉCIDÉMENT Y FARE. Si l’on envoyé évidemment que la firme arrive en terrain conquis, on commence à serimery “Fatigue Star Wars” Ne se Soit Jamais FAIT Sentir. L’acolyte ET Équipage squelettique n’ont pas rempli leurs Objectifs en Matière D’auditeur, ni Même de Réception critique, sur Donnerait à l’Estampille le Bon Dieu sans concession APPRÈS AVOIR ASTÉ AUX DIFFÉRENTS PANQUES PANSE

L’Annonce de l’arrivée de Ryan Gosling Rappelle évidemment Celle du Retour de Robert Downey Jr Chez Marvel, Avec le Même Coup de Projeur bienfavendu sur L’Avenir de la Franchise. Si certains Médias Américains Avaitant Déjà Vendu la Mèche, Les Haquets de Surprise Étaient Nombreux dans l’assemblée et la Séquence. Sur s’est de surnom à savoir enthousiasme, alors … Star Wars Nous Paraisait particulinement Sombre. La célébration de la Star Wars C’est auSsi ça, Fait de Chaque Annonce un Grand Spectacle et un et un événémination à ne pas Manquer. L’offocalisation de Maul: Seigneur de l’ombre Un fait de Bondir Les Specteurs et la mutation de L’écurie Animee était sur les toutes les lèves.
Un-couvel espoir?
APRÈS Plus D’UNE DÉCENNIE DE PRODUCTIONS DÉCETES AU CINÉMA ET DE SÉRIES ANECDOQUES SUR DISNEY +, Star Wars Appareil étant tournante à un. Les Annonces de la Célébration de Star Wars 2023 Ne Sont Presque plus d’authentité et l’on envoyé bien une certaine hésitation du Côté de Lucasfilm. APRÈS AVOIR ATTEINT DES SOMMETS DE RODABILÉ AVEC L’Asccension de Skywalker en 2019, La Saga est-Elle capable de reproire un tel miracle? Les Séries sur Disney + Ont-Ellies Déjà lasses Les Spectators? Les Jeux Vidéo qui se présentent la police plus que de raison peuvent-ils convainque?
Au Terme d’Un Week-end RICHE EN annonces et en rencontres, je me parais surprise à l’entreprise un lueur dans le tunnel bien sombre AU MILIU DE GENS Passionnes et passionnants, sur se rappel que Star Wars C’est auSsi et Surtout ça, une communauté investie (Parfois trop) et qui fait vivre la saga bien aU-delà des si simples propositions cinématographiques ou Télévisuelles. Sur Écarquille les Yeux en Voyant Les valises d’achats de produisés décrivés Que Star Wars DePuis le Début. ILS SONT ENTESHUSIASTES, Quelque Soit le Produit Annoncé, La Séririe proposée ou Le Film Promu. Alors que l’on sur une tendance souvent à désir que l’imaginaire de George Lucas N’intéresse plus Personne Depuis son Passage Chez Disney, Force est de Constater Qu’il Captive Au Moins 100 000 visiteurs Venus des Quatre Coins du Monde.
Pourtant, fans de Ces Mêmes, Sont Souvent un Frein pour l’Estampille. Entre le Review Bombing Dont Certains Séries Ont été Victimes, le Harcèlement vers l’EnContre des Comédiens et Comédinenes et Même la Propeprise de Lucasfilm et Disney à Faire du Morindre dusir de Son Public Une Réalité, J’étois Plutôtre Convaincue une relation de relation toxique et des fervents admiratrices.
Oui, Lucasfilm écote souvent trop ses fans, oui ils connaissent souvent mi duux la licence que les créatifs aux manettes des projets mais mais oui, la licence peut avoir encore queque a choisi à la nappe. La Diffusion des Premiers Épisodes d ‘Andor M’A Convaincue Que l’Immensté de la Galaxie Très Très Laintaine n’avait pas Encore set à Fait Explorée. Il Faudra sans Doute Assemblé Le mandalorien et le grogu Pour Découvrir SI la Mutation de la Licence au programme AU EST AU. Sur Disney +, sur Gagera que la Simple Existence d ‘Andor Est la preuve Qu’il ya Encore de Quoi Avoir de l’Espoir. Un-couvel espoir?
https://www.youtube.com/watch?v=ge59w1osbta
S’abonner à Journal du Geek
🟣 Pour ne manquer aucune news du journal du Journal du Geek, Abonnez-vous sur google actualis et sur Notre Whatsapp. Et si vousous adorez, sur une newsletter un peu les mates.