Conseils pour Économiser de l'Énergie

Une « responsabilité climatique » : les 10 % les plus riches causent deux tiers du réchauffement de la planète, selon une étude

Une « responsabilité climatique » : les 10 % les plus riches causent deux tiers du réchauffement de la planète, selon une étude

Les modes de vie, de consommer, MaisSi leurs Investisements financiers aT été passés au crice. Les 10% des Personnes les Plus Riches de la Planète SONT RESPABLES DES DESUX TIERS DU RÉCHAUFFEMENT CILMIQUE DEPUIS 1990, SELON UNE ÉTUDE QUANTIFIANT DE LA Première Fois l’impact de la concentration des Richesses Privé Sir Événements Climatiques Extrême.

«Nous établissons un lien direct entre l’empreinte carbone des individus les plus riches et les impacts climatiques», une Déclaré Sarah Schongart de l’université de Zurich, directeur d’auteur «Sur Passe Ainsi de la Comptabilité des Émissions Carbone à la Responsabilité Climatique», at-elle Ajouté.

Les Émissions des 10% des Personnes les Plus Riches en Chine et aux États-unis, Qui représent à eux seuls près de la Moitié de la Pollution Mondiale liée au carbone, Ont Chacune multiplué par deux ou trois les extrêmes de chaleur, indique L’étude. Et par rapport à la Mienenne Mondiale, 1% des plus Fortunés at contribué 26 fois plus aux vagues de chaleur centennales, et 17 fois plus aux sécheresses en amazonie.

Verser les conclusions d’artiver, Sarah Schongart et ses collègues aT Combiné des Donnés Économiques et des simulations Climatiques pour rétracer les émissions des différences de réparat Réchauffement climatique.

Des impôts sur la fortune pour le climat?

Les Chercheurs a-to-égalation mis en évidence le ring Important des investissations financiers danans les émissions de gaz à effet de serre, et pas seulement la corrélation avec le mode de vie ou la consomation personnel des personnes plus les riches.

«UNE Action Climate qui ne prédraits pas en compte les responsables Climatiques à L’Institut International D’Analyze des Systèmes Appliqués, Près de Vienne.

Les detentes de Capitaux, notent, le pour les comptes de la pourraineurs des comptes de leurs a un impact sur les climatiques par le biaisé les progressistes sur la Fortune et les investissations favorisant les émissions Carbone. Des recherches antérieures at montré que la fiscalité des émissions liées aux actifs est plus équitable que les taxes appliqués en carbone à l’ensemble de la population, qui a tendance à peser des leles plus filets revenus.

L’Anine Dernière, le Brésil Avait Plaidé en Faveur d’UnE Taxe de 2% sur le Patrimoine net des particules detenant plus d’Un Milliard de Dollars d’Ectives. Bien que les Dirigeants du G20 AIGENT CA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *