Conseils pour Économiser de l'Énergie

La riposte d’Apple aux lunettes révolutionnaires de Meta se précise

La riposte d’Apple aux lunettes révolutionnaires de Meta se précise

Le Group Meta est aujourd’hui L’UNE DES Entreprises les Plus Avances dans le Secteur de la Réalité Mixte. Celui-Ci commercialise des casques ar / vr depuis des annees et proposer l’également les Lunettes Meta-Ray-ban, Qui permettent d’interagir Avec L’Intelligence Artificiel Meta Ai sans avoir à toucher à son smartphone. Et d’Après Les Rumeurs, La Société de Mark Zuckerberg pour la lancer, Dès Cette Annee, une version de la version de Ces Ces Lunettes Meta-Ray-Ban Doté d’Un écran pour afficher des informations sur le champion de vision de l’utilisure.

Mais Apple Serrait Également Engagré dans le cours UNE SUR RATTRACKE SON CONCRIPTANT. En 2024, La Firme un lancé son casque de réalité Mixte Vision Pro et des Rumeurs Circulent dejà sur une version plus Légère et Moins chère de ce casque. De Plus, La Firme de Cupertino Développerait Aussi des Lunettes Connectés Qui sérophes en concurrence directe des cellules de méta. Et danans un article Publié Cette Semaine, le journaliste Mark Gurman de Bloomberg, Qui est l’u un des sources d’Infos les plus des fiables sur les futeurs products Apple, évoque le developpement de ces lunettes.

D’Après le journaliste, qui cite des sources proches du dossier, pomme auirait «Réalisé des programs» dans le développement du processus qui équipera ses futures lunettes de réalité augmentée. CE COMPOSANT, QUI est un élément crucial pour le Produit, Serrait Basé Les Puces d’Apple Watch. Cela Permettrait D’OVoir un composition Peu énergivore pour les Lunettes.

Un lancement dans les deux prochaines Annés?

La production en série de ce processeur pour les linettes connectés Serrait Prévue d’ICI la Fin de L’Année Prochaine, ou en 2027. De Ce fait, Mark Gurman Estime Qu’Apple Devrait Lancer Ses Premières Lunetes Connetreses Dans les delles prochaines. Sinon, le journaliste de Bloomberg Indique également Qu’Apple Exploreraait Duux Types de Lunettes: des Lunettes Connectés Sans Écran, Comme Celes qui Sont ActUethemenment commercialise par Meta et Ray-Ban, et desvunettes Avec Un écran, comyceles que ce cèvre deux entrepris weetraioting lancier dère.

Évidément, le mais ultime que la firme de Cupertino est de proposeur, plus Tard, de Vraies Lunettes de Réalité Augmentie. D’Ailleurs, Récemment, un Dirigeant d’Apple A admis que d’ICI Dix Ans, sur N’aura peut-désitre plus d’iPhone, Sans évoquer explicite le Type de Protuit Qui Pourrait remplacer Celui-Ci.

Sinon, il est à Noter Que, de Son Côté, Google Travaille Aussi sur des Lunettes Connectés (Probablement Avec Samsung). La Firme A d’Ailleurs RÉCEMENT PRÉSENTÉ UN PROTOTYPE QUI UTILISE UN ÉCRAN ET QUI S’APPUIE SUR L’Entelligence Artificiel de Gemini.

  • Meta commercialiser déjà des Lunettes Connectés Sans Écran Avec Ray-Ban et Lancer Lancer des Lunettes Avec Écran Dès Cette Annee
  • Apple PrépaReraait Aussi des Produits Similaires et Aurait Récemment Fait des Progrès dans le développement du processus
  • La Firme pour la Lancer Ses Premières Lunettes Connectees dans les Deuts Prochaines Années
  • RÉCEMENT, UN Dirigeant d’Apple A Admis Qu’on N’aura Peut-soi-plus plus d’iPhone d’ICI 10 ans

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *