Conseils pour Économiser de l'Énergie

Votre prochain PC sous Windows sera peut-être contrôlé par un “agent IA”

Votre prochain PC sous Windows sera peut-être contrôlé par un “agent IA”

Microsoft est en train de transformateur l’Eppéracité Windows Grâce à l’Intelligence Artificiel et Grâce à l’arrivée de Nouveaux Composants Capables d’Epploiter Localation Certains Modèles d’Ia, au Lieu d’envoi des Donnés Dans le Cloud. Et parmi les nouveautés que la firme de redmond a imagines pour les fenêtres 11, il ya unse fonctionnalité assez pratique quimettra à un “agent ia” de faire certains reclages à vote.

Verser le rappel, les «agents ia» sont un type d’Intelligence artificiel qui ne se contenu pas de quatrenir des réponses, mais qui peut auussi Réaliseur des actions à la place de l’utilisateur. Google et Openai, par exemple, Dévelopent dejà des agents ia capables de réaliser des actions en ligne, comm. Microsoft, de Son Côté, Vient de Présenter Un agent pour Windows Qui Sera en Mesure de modificateur les Réglage de Votre PC (complexes Parfois) à Vote.

L’Agent de Microsoft pourra Vous Assister

«Nous Avons Entrepris de Résoudre L’UNE DES FRUSTRATIONS LES PLUS COURANTES QUE NOUS ENTENDONS – TRUNVER ET MODIFICER LES PARAMERRES DE VOTRE PC – EN UTILISANT LA PUISSANCE DES AGENTS. AGENT UNE UTILISE L’Intelligence Artificiel de L’Appareil verseExpliquez Navjot Virk, vice-président responsable des Windows des expériences.

Dans la déconstration Ci-Dessous, L’utilisateur indique à l’agent ia (placé dans les paramèères de l’application) que les textes sont trop tetits. Comprenant le Problherme Évoté, L’Intelligence Artificiel Suggère une Augmentation de la Police de Caractères. Si L’UTILISATEUR INDIQUE QUE SON Curseur est Trop Petit, L’Ia Peut Sugghérer une augmentation des dimensions des dimensions du pointeur. En tout cas, grâce à cette sonctionnalité, il n’est plus nicessaire de naviguer dans les paramétres de windows couler Régler un problame.

https://www.youtube.com/watch?v=decg9-pyg2u

S’abonner à presse-citron

CETTE FONctionnalité, Qui Sera d’Abord de l’abord des utilisatisateurs de Windows (la version sur laquelle Microsoft Teste Ses Nouveauts), Sera Réservé Aux PC «Copilot +» AVEC UN ProcessEur Snapdragon. Mais plus Tard, Elle Devrait également décarque sur les pc «Copilot +» avec un use Intel ou amd. Sinon, Microsoft indique que son agent ia ne prend en charge que la langue anglaise couler le moment.

  • Microsoft Vient de PÉSENTER UN Agent Ia Qui Peut Résoudre les Problèmes de Réglage de Votre PC à Vote
  • CETTE Fonctionnalité Sera d’Abord Testée par les Windows Insider, sur les Copilot PC + AVEC PUCE Snapdragon
  • Et couler le moment, l’agent ia ne prend en charge que l’anglais

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *