Conseils pour Économiser de l'Énergie

la montre sportive à moins de 250€ qui a tout d’une grande

la montre sportive à moins de 250€ qui a tout d’une grande

Il ya deux Ans, en mai 2023, le tissu Finlandais Suunto Avait Mis la barre très Haute avec son modèle vertical. L’An Dernier, il a proposé deux Autres Modèles, à Nouveau Excellents: Les Race et Race S. en 2025, Suunto Complère sa Nouvelle Génération de Montres Avec Un modèle d’entrée de Gamme résoLument accessible: La Suunto Run.

Proposée à 249 Euros Seulement, Cette Montre Connectee s’adresse Avant Tout aux Coureurs Débutants ou Réguliers à la Recherche d’Un Outil Fiable, bien équipé et simple à Prendre en Main. Mais Elle Peut Aussi Tout à Fait conjir à des sportifs plus intensifs (Tailleurs Par Exemple), Qui Recherchent Un Excellent Rapport Qualité-Prix. NOUS L’AVONS PORTEE PENDANT QUINZE JOURS. Verdict voici.

NON DESIGN DISCRET… Carrément Vitaminé

Légère (36 Grammes Avec Son Bracelet en Version Nylon), compacte, Avec Un format 46 mm Qui reses raisonnable même pour les poignets fins, la suunto run supposer une esthétique sobre. Fils châssis en plastique robuste (Polyamide renforcé de fibre de verre) est soulligne par une une lunette en acier inoxydable. Elle est étanche à 50 mères.

Certains pourraiteur de trouble de conception de conception un péu timide face aux modèles plus affirmés de la marque mais suunto proposent, à côté d’options assez disquette et passe-partout, des coloris vitaminés qui viensent donneur du piquant et un peu personnalité à la montre. Surtout que le châssis est associé à un joli bracelet velcro très confortable (et ajustable au millimère). Elle possède auussi une ergonomie bien Pensée (trois boutons ne setait pas molette central personnalisable pour les Gauchers, c’est Malin).

Un Écran AMOLED QUI EN Met Plein Les Yeux

C’est le Gros Point Fort de Cette Suunto Run. À ce prix-le-le, le proposeur un dalle amoled de 1,32 ” en 466 x 466 pixels, c’est Assez inespéré. La Définition est Excellent, les contrastes Sont au Rendez -vous, et la lisibité en plein soleil ne lis a jamais déçus lors de nos différentes sorties. Toujours exposés, affichage permanent de l’Écran, est proposé, l’attention à la batterie. Nous Avons Préféré Opter pour un écran Qui ne s’allume que Quand sur Tourne Notre Poignet pour le respect de la Montre.

Suu4

Petit Bémol à signaleur: vers le flood d’hécran de la Montre, Les cadrans reposent peu nombreux et la personnalisation Encore timide. Voilà un point d’Amélioration pour la marque dans le futur, Même si cela reste un detail

Interface unie plus fluide, progression unie vraie

Suunto A devité du lancement de cette novelle Montre pour le fils de Retravaker. Plus Proche de Ce que propose son fils concurrent Garmin, Elle Devient Plus Logique, plus FLUIDE auSSI… Même Si Tout n’est pas Encore Parfait. Certaines actions Manquent de Réactivité, les validations Quelques Demandent les clics deux. Rien de Rédhibitoire, Maisons à Noter.

Les Écrans d’actités defilent désormais à la verticale, les widgets Santé Sont Enrichis, et la navigation dans les menus gagne en intutivité. Mentionnez Spéciale pour les nouveauts comme des rappels d’hydratation, le mode marathon ou la Fréquedence cardiaque de récupération. Autant de Nouveaux indique qui peuvent se répéler utiles vers certains.

Des fonctions sportives bien Pensées

AVEC 34 Profils Sportifs (cours, Vélo, Natation, Yoga, Muscu…), La Suunto Run Couvre l’essentiel… et Va bien au-delà de ce que son nom Nom Laisser Penser. En effet, Elle n’est pas décorais le cours à pie sur bittume. Ses nombreus fonctions en font une seule Vértable Montre Sportive Multiacivité. Néanmoins, il faut Noter L’absence de cartographie, Logique à ce Prix, Mais la navigation «Fil d’Ariane» est le vers le dépanner. Si Elle n’est pas VraMent Taillée pour Partir à L’Aventure Sur des Sentiers Loin de Tout, Elle pourra Néanmoins Répondre Présente dans le Plupart des Besoins pour vos Activites Outdoor et Indoor. Enfin, L’Intigration Avec L’Appli Suunto reste una Valeur Sûre: Simple, Efficace, Claire. À nos yeux, il est inérécent sur le Marché.

Côté Géolocalisation, La puce GNSS Double Fréquence Assure un non précision GPS de Bonne Qualité, Même dans les environnements urbaines Denses. Les tests se comparent les mérés Le Capteur de Fréquence cardiaque S’en Sorne bien, sauf en fractionné où il dérive Parfois. Il Vaudra Mieux s’équiper d’Un Captère Cardiaque Thoracique ou à Mettre au Bras Mais, C’est compréhensible. Enfin, sur note la Présence, bien utile, d’Un indice de récupération pour évaluer fils état de forme global en ingrant sommeil et actités. La Suunto Race Affiche Aussi la Charge d’Entraiment.

SUU11

UNE Autonomie correcée (Mais Pas Spectaculaire)

Suunto Annonce Jusqu’à 12 Jours en Utilisation Quotidien et 20 Heures en mode GNSS Multibande. Tests lors de nos, les étions des étions en des Dessous de ces indications. Nous Avons Plutôt été automatique des 7-8 Jours dans Notre Utilisation et Sans Avoir Activé L’Écran toujours. Cela reste cependant TRÈS Honnête Vu la Taille de la Montre et la Qualité de l’Écran. Avec des sessions de sport régulières et les notifications activees (alertes du smartphone dépoes, ve devrez la recharger tous les 3 à 4 heures. été repensé (usb-c) et est le pratique avec des nitits aimants qui gident fils placement.

SUU13

Côté Fonctions Avancées, La Suunto Run Fait le strict minimum. Pas de nfc, pas de paitiement, pas d’appels, pas d’agenda Integré. Mais de la musique, stockable (4 go), verse une conate de conférence Même Horse Connexion et des notifications bien gérées. C’est Peu? Verse le Prix de la Montre, Moins de 250 Euros, C’est déjà honorable.

🟣 Pour ne manquer aucune news du journal du Journal du Geek, Abonnez-vous sur google actualis et sur Notre Whatsapp. Et si vousous adorez, sur une newsletter un peu les mates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *