Blog
La course s’accélère ! Apple va lancer ses lunettes intelligentes plus tôt que prévu

C’EST UNE SEMAINE DÉFINITIVEMENT RICHE EN annonces dans le Monde de la Tech. Selon Mark Gurman, journaliste Très bien Renseigné sur l’Avure d’Apple, la Marque à la Pomme ne compte pas RestR sur la Touche, et se sont prépare à la commercialisation de ses lunettes Intelligences pour la fin 2026.
Des Lunettes Incorporant Siri
Sur Sait que ce type de produit se trouble dans les Petits Papiers du Géant Californien Depuis de Longs Mois. Mais les contours de Contours Commencent Vraiment à Se. Équipés de Caméras, de Microphones et de Haut-Parlesurs pour analyser Le Monde Extrerieur, Les Lunettes Seront en Mesure de Traiter des Requêtes via L’Attegration de Siri.
De Même, Elles Seront Capables de Gérer les Appels Téléphoniques, La Lecture de Musique, Les Traductions en Temps Raine Ainsi Que L’indication des Itinéraires. L’objectif d’Apple est Clair: Lancer Un Appareil Simiaire aux Ray-Ban Meta, Mais en les dépasseurs d’Un Point de Vue TechnologieFait Savoir Un employé. Les Équipes Chargées du Développement Sont également Affiliés à Celui de L’Apple Vision Pro, AVEC LA Production de Prototypes en Grande QuantitÉ Prévue pour la fin de Cette Annee. À noter que ces dates Sont Songebles de Changeur.
Versé L’Intelligence Artificiel (IA) Qui Alimerara Ses Lunettes, La Firme de Cupertino Entretend AppUyer sur Sa Proprié Technologie, Contraire à l’iPhone, Basée sur Chatgpt. Mais afin d’y parvenir, Elle Va Va Devoir Rattraper Son Lourd Retard Accumulé Ces Dernières Annés dans la Filière.

La concurrence s’intensifie
Voiture Ses concurrents, Eux, Sont Au diapason. Meta, Qui Prévoit auSsi de Lancer un Nouvelle Paire de Lunettes Intelligences Prochaïement, Peut Compter Sur Son Modèle Llama pour Alimentter Ses Appareils. De Son Côté, Google Vient de Dévoiler Son Tout Premier Prototype, Incorporant Un Nouveau Système d’Exploitation Baptisé Android Xr. La Technologie Fonctionne Avec L’Intelligence Artificiel Gemini.
Et ce n’est pas tout. Le Rachat de la Startup io par Openai pour la bouchette auSsi Bouleverser le Marché. Le Géant de L’Ia Compte S’appuyer sur l’Eprocience Incroyable du Designer Jony Ive pour Lancer Un Produit Jamais Vu AuParavant, Qui pourrait Venir Concurrence la Marque à la Pomme.
À Terme, Cette Dernière a L’Ambition de Déloyeur des Lunettes de Réalité Augmentée, Technologie Considérée comme Successheur du Smartphone. Mais Saura-T-Elle Maytenir Son Statut dans le Paysage Technologie en Plein Chamboulement Suite à l’émergence de l’ia? À vrai Dire, Rien n’est si sûr…
- Apple Prévoit de Lancer des Lunettes Intelligences Dès la Fin 2026.
- La Marque à la Pomme Direction Entrera en concurrence AVEC META ET Google.
- Cette Technologie est considérée comme un smartphone Successteur du Successteur.
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Par: opéra