Blog
Voici ce qui aurait empêché Apple de lancer un concurrent de Starlink

Apple auirent dejà envisage de lancer un service similaire à celui que starlink propose aujour’hui. C’est en tout Cas ce Qu’indique Un article de l’information, Relayé par nos Confrères de Macrumors. Baptisée «Project Eagle», L’Initiative Aurait visé à Déployeur une constellation de satellites afin de Fournir une Connexion à Internet Résidentielle. La Firme de Cupertino Aurait Commencé à Discuter Avec Boeing de Ce Projet. ET Celle-Ci Aurait Déjà DÉPENSÉ 36 millions de dollars de coulage de Tester Un concept.
Cependant, alors que Eagle Devait Être Lancé en 2019, Le Projet Aurait Finament Été Abandonné en 2016. La Raison? Tim Cook Aurirent été enquête par l’impact que ce cel projet Pourrait ou les relations entre pomme et les opérates de télécommunication, des partenaires Essentiells pour Vendre l’iPhone. Le coût de l’infrastructure et la locabilité à la cour Terme Auraïent également été des freins.
Et ce n’est pas tout, Puisqu’en 2018, Apple Aurait également discouté avec oneweb en vue de proposeur de L’Internet Résidentieltiel. Oneweb Aurait alors Indiqué à Apple Qu’Un tel Service Coïquéait Entre 30 Milliards de Dollars et 40 Milliards de Dollars. Mais ce deuxième projet Aurait auSsi été Abandonné pour les Mêmes Raisons Qui Onto poussé pomme à l’abandonner le Projet Eagle.
Apple a fin par Travailleur Avec Globalstar
Ce serrait donc pour ne pas nuire aux relations AVEC Les opérates que, financement, Apple se contenu aujourd’hui de proposeur un service de communication par satellite de secours, quand les réeaux de ces opésrateurs ne ne sont pas disonible. Versez un rappel, Apple propose Les Sos d’urgence et les Textos par satellite sur iPhone en Partenariat Avec la Société Globalstar.
Cependant, des employés de la firme Seraient Preoccupes par la viabilité de ce service. En effet, d’anciens employés d’Apple Auraïent Indiqué Que, par rapport aux infrastructures aux starlinks de la Rapport AUX, Celes de Globalstar Seraient Déjà obsolètes et limités. Verser le Moment, les services de communication d’Apple Et couler le moment, sur ne sait pas comment comment les services de compte Apple COMS CES, plus Tard.
De Son Côté, The Verge Inque Que d’Aprours la Publication de l’information, Elon Musk Aurait dejà propose un accord à Apple, il ya trois Ans. Le Patron de Spacex Aurait proposé 18 Mois d’accès ExclutifIf au RÉASEau mobile de starlink pour l’iPhone, en contrepartie D’UNE AVANCE DE 5 MILLIARDS DE DOLLARS, PUIS D’UN MILLIARD DE DOLLARS PAR AN, PAR LA SUITE. Maisons, une finale Travaillé Avec Globalstar, Tandis que Starlink a Annoncé un Partenariat Avec L’Opérature Américain T-Mobile pour Lancer SA Connexion Mobile Par Satellite.
- D’APRÈS DE NOUVELLES Révélations, Apple Aurait déc aujà envisage
- La Firme Aurrait Déjà Discuté Avec Boeing et Dépensé des millions de dollars pour des tests
- Mais Tim Cook Aurrait Eu Peur des Conséquences du ProJet sur les relations entre Apple et les Opérates
- Le coût du projet et la locabilité à la cour Terme Auraïent auSsi été un Frein
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.