Blog
plus de 17 000 personnes en cours d’évacuation dans le centre du pays
Plus de 17 000 Personnes Sont en Cours d’évacuation, Mercredi 28 Mai, dans le Manitoba, dans le Center du Canada, AU Moment Où Cette province Connait L’Un de Ses Pires Debuts de Saison des Feaux de Forêt, Selon Les Autories.
AVEC LE RÉCHAUFFEMENT CILMIQUE, LE CANADA EST DE PLUS EN PLUS SOUVENT TOUCÉ PAR DES ÉVÉNÉS MÉTÉOROLOGIQUES EXTRESMES, NOTAMMENT PAR DES MÉGA-INCENCES. Le paie un Connu en 2023 La Pire Saison des Feuaux de Son Histoire.
«C’EST la Plus IMPORTANTE OPÉRATION D’ÉVACUATION AU MANITOBA DE MÉMORE RÉCENTE»un annoncé le premier ministre de la Province, Wab Kinew, Lors d’Unde Conférence de Presse, Évoquant Un éTat d’urgence à l’Échelle de la Région.
Plus de cent trente feux actifs à travers les paye
Un avion militaire Doit «Immiminee» Versez les habitants des zones des zones les plus recul à évacuer. Près de 200 000 hectares de forêts aT été touchés aU Cours du Dernier Mois, Soit le Triple de la Moyenne Totale Annelle dans Cette Région.
Le Canada Eregistre Actuellement 134 FEUX ACtifs dans les provinces de dans les plus l’Ontario, La Colombie-Britannique, L’Alberta et La Saskatchewan.
Selon Les Prévisions des Autorités, La Saison des Feuaux de Forêt Pourrait «AU-Dessus de la Normale» Dans le centre et l’Ouest du Canada en Juin et Juillet, et «Bien au-dessus de la moyenne» en août, notamment en raison de la sécheresse grave ou extrême qui continue à sevir dans les plasieurs endroits.