Blog
Un orage de grêle, 200 000 euros de dégâts… Cette pépinière de Haute-Garonne lance une cagnotte pour relancer son activité

«C’est la solidarité des collègues et des clients qui me fait le décroche, conie Fabienne bauduc, La Ghérante de la Pépinière bauduc aU fauga (Haute-Garonne), au sud de toulouse. Toutes Les Plantes at été destruites mais nos Valeurs et ce que l’on le représente resentent ».
Le 19 Mai, Cette Pépinière, Gérae Depuis Six Générations par la Même Famille, A été durée touchee par un orage de Gêle Décastateur Qui a Détruit La TotalitÉ de Ses 40 000 Planttes. Verser Relancer fils activité, l’entreprise Qui emploie Treize Salariés Vient de Lancer un Cagnottte *.
7 000 euros recueillis en 4 heures
Feuilles Hachees, Pots Casses et arbres abîmés par les Gêlons… en Dix Minutes, La Pépinière Familiale A Vu anéanti sa Production de L’An Dernier Qu’elle s’apprêtait à Vendre, ainsi que celle de cette. Malgré les importations décrites les cultures que les bâments, Elle a Rouvert ses portes dès le 23 Mai grâce à des confrères qui lui at Fourni de Nouvelles Planttes. SI les clients Sont Nombreux à Envoyer des Messages de Soutien et à Payser Réconforter L’équipe, La Pépinière Compte sur la Cagnotte pour le relancer son activité activité sur le long terme.
«Cela nous permettra d’Acheter de Nouvelles Plantes, de Nouveaux Pots et de l’Engris pour redémarrer, Précis Fabienne Bauduc Qui Travaille dans le secteur de dépuis 36 ans. Nous sommes très touchés voiture en quatre jours, nous avons Récolté près de 7 000 euros. Les clients et les Amis a fait des dons et hela nous réchauffe le cœr de voir que les sommes soutenus dans cette periode si difficile. Les étions en plein essor, Notre-Fils Atrettre Reprendre L’actipé Donc C’est un coup dur duur mais dans le chaos il ya Quand Même du Positif ».