Blog
la fin de Windows 10 va coûter cher à la police

CETTH ANNÈME, Microsoft Mettra Fin à la Prix en Charge OFFIELLE DE Windows 10, Sauf pour les organisations qui Paieront pour un le prix de l’extension. CETTE Transition de Windows 10 contre Windows 11 EST TRÈS CONTROVERSÉE, CAR Microsoft A Mis La Barre très Haut, en ce qui concerne les configurations. Et de Très Nombreux Appareils, Qui tournante ActUeLlement Sous Windows 10, NE Pourront Pas d’installation Windows 11. Ainsi, pour les organisations ne parc ne parc de l’informatique est Constué de Machines Assez ancienes, le coût de CETTe Transition Risque d’être Sale.
Sur Peut par Exemple Citer Le Cas de la Police, Qui a RÉCEMENT Été évoté par un article du Canard Enchainné. EN EFFET, Le Ministère de l’Intérieur Aurrait Confirmé Au Média que la Migration Vers Windows 11 Va Rendre Obsolère 18 746 PC DE DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATION, AINSI Que 4 846 MACHINES DE LA PRÉFECTURE DE POLICE DE PARIS. Par ailleurs, 15 millions d’Euros Seraient Nécessais vers le remontage des ordonnances incompatibles AVEC Windows 10.
Quelles solutions?
APRÈS LE 14 octobre, Windows 10 ne Recevra plus de Mises à Jour de Sécuré, Indispensables pour coure-corriger Les Failles, Sauf Pour ceux qui Paieront une extension de support à Microsoft. Mais, pour le Grand Public (pour ceux qui ne déprésent pas de logiciels Réservés à Windows), il existe des solutions Quelques pour ne pas Jeter les Vieux PC. Parmi Celes-Ci, Il ya le système d’Exploitation Chrome OS Flex de Google, Qui Permet à un pc Ancien de Fonctionner de Manière Fluide et de continuer à recevoir des Mises à Jour de Sécurit.
Sinon, il ya le bon Vieux Linux, Qui Nécessite Cependant un Temps d’Adaptation. D’Ailleurs, comme note le Canard Enchamaé, La Gendarmerie, qui a adopté Linux Dès 2009, ne devrait pas pas les affectés par cette par cette contre Windows 11.
- Un quart des pc de la police serrait incompatible avec windows 11, alors que windows 10 ne sera plus pris en charge par microsoft aptrès le 14 octobre
- Le coût de remplacement des machines qui seront obsolètes serrait de 15 millions d’euros
- De Son Côté, La Gendarmerie ne Devrait Pas Agoir de Probhermes, Puisque Celle-Ci A Migré vers Linux
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.