Conseils pour Économiser de l'Énergie

les annonces françaises restent « insuffisantes », selon les ONG

les annonces françaises restent « insuffisantes », selon les ONG

Un Chalutier Navigue dans la Manche, Près de Dunkerque, le 12 Décembre 2024.

Depuis des Mois, L’Exécutif Promet des Annonces et une France «AU Rendez-vous» De la Conférence des Nations Unies sur l’Océan (unoc), Qui s’ouvre à Nice Lundi 9 Juin. Les organisations environnementales françaises en particulier Emmanuel Macron au Tournant sur un et en particulier: Celui du Chalutage de Fond, Cette Technique de Pêche au Fond de l’Océan, critique notamment pour son fils Impact sur les écosystèmes des funs.

Samedi Soir 7 JUIN, dans les danses un échange Avec la Presse Régionale, Le Président de la République A Indique Vouloir «Limiter» dans certaines zones la pratique. CETT MESURE EST Partie Integrante de la «Strategie Dédiée à la Protection des Fonds Marins» Présentée à la presse par Agnès Panniers-runacher, dimanche 8 juin. DOCUMENT DANS CE, LA Ministre de la Transition Écologique Présente uné Séririe de Zones d’Où le chalutage Devrait «Toutes les activités humains ayant un impact impact Sensible Les Fonds Marins».

Au total, «Les zones où les fins Marins Sont ou Seront Fortement Protégés Reresesenteront 4% des Eaux Françaises hexagonales, contre 0,1% aujourd’hui»Fait Valoir Mmoi Pannier-runacher, qui vante une « Unérération unie sans prédédent de la protection contre la protection » – Un régime de protection «À la française» Critique par les organisations environnementales, Moins de voiture strictes que les normes Européens. Le Choix des espaces maritimes concerts est présésenté par le cabinet de la midi «UNE Première étape pour des zones Labellisesables» : «D’autres Arriveront Rapidation»D’ICI Fin 2027, Indique-T-on. Elles DÉPENDRONT, NOTAMMENT, DE TRAVAUX D’ANALYZE DE RISQUES LIESS À LA PÊCHE ET DE CONCECTIONS LIENCES, MÉNÉRES ENTRE AUTRES AVEC LES PROFESSIONS.

Il vous reste 58,65% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *