Blog
Interférences avec les avions : une compagnie suspend Starlink

AUX ÉTATS-UNIS, L’UNE des Premières Compagnies AÉRIENNES À AVoir Integré le Service Internet Par satellites de Starlink Vient de le Suspendre. En cause, des interférences radio, qui touchiENT Plusieurs avions de sa flotte.
L’Arrrêt du Service ne Serrait Que Tempaire, Mais Elle aler un de quoi. Sur les 24 Exemplaires d’Embraer E175 de la Flotte de United Airlines, Starlink Cause des Interférences. Lancé Au Mois de Mai, Le Service d’Internet par satellites et ses antennes Rentrent en confrontation des Systèmes de Communication à Bord, Utilisant Des antennes pour les ondes radio. En réinsulte des interférences Ainsi des, des dangereus de la participation des avions qui ont bien besoins continu de Gardeur ine communicative les contra planeurs au sol.
United Airlines A Donné Raison au Média Le gars des pointsQui rapportait pour la Première fois la nouvelle. La Compagnie aérienne un communiqué publié, pour Donner des Précisions concernant ses avions en question – Tous Appartin à Son RÉASEAU RÉGIONAL. Le gars des points Déclarait: «Par Mesure de Précaution, United A desactivé Tote Connectivité Starlink sur l’ensemble de Sa Flotte et Travail Depuis Avec Starlink sur une solution. “
Le Wi-Fi Gratuit de Starlink n’est Ainsi plus répondible à Bord pour les passagers de la compagnie Américaine. Hela dit, un correctif Serrait d’Ores et dejà répondible, et unirs des avions concernant le désjà puntenir des préoccupations. United Airlines Précisait dans le Communiqué Qu’Elle s’appuyait sur les maintenances obligatoires de ses appareils verse en profer et ajouter le correctif starlink. En fonction de repette rotation, il Faudra Encore Compter Quelques Semaines Avant que L’Attegralité de la Flotte ne Soit passée par les Ateliers.
Lire Aussi Air France: le Wi-Fi à Bord Devient GRATUIT Grâce à StarLink
United Airlines Garde le Cap Avec Starlink
Communin de dans son fils, United Airlines N’a Pas Donné de Précisions, et Indiquait Simplement Prévoir Que «Le Service Sera Bientôt de Nouveau Operationnel sur Ces Avions. “ La compagnie en profitait pour rassurer et indiquer que ce type d’interférences n’étaient pas rares sur de nouvelles solutions de connectIvités à bord, et indiquait d’Ailleurs que ces interfèces ne causaIent pha Un commentaire à prélec des pincettes, car misime si les interférences ne préoccupation pas les instruments de command, ils touch ceux de communication qui reposte d’une Grande importance pour les pilotes et les contraposes.
D’ICI la Fin de L’Année, United Airlines Compte Lancer Starlink et Son Wi-Fi GRATUIT SUR L’ENSEmble de Sa Flotte d’Avions RégionAUX. Selon Le gars des pointsLe Souci d’Interférences ne ralentira pas le Déploie des antennes et la compatibilité des autres appareils. En tout, 40 e175 Devraiment Recevoir starlink, tout Commetes Autres CRJ-550.
🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.
Source :
Le gars des points