Conseils pour Économiser de l'Énergie

la Russie vient-elle de s’équiper de l’arme ultime contre les drones ?

la Russie vient-elle de s’équiper de l’arme ultime contre les drones ?

DePuis le du But de la Guerre en Ukraine, Les Drones se Sont Imposés comme des armes Redoutables qui bousculent Les Équilibres militaires. Verser les Dizaines de Milliers d’Euros (Moins de Voire), ces aéronefs, les déloyés intelligements, peuvent impacter durable les infrastructures de l’adversaire et même déprésire des armments Dernier cri.

C’est danse ce contexte que les Médias russes se Sont Dernièment fait l’écho d’Unt nouveau système de défense aérinne laser de fabrication chinoise actuellement deployés par moscouzer cibler les drones ukrainens.

Un Système TRÈS PUISSANT

Baptisé Silent Hunter, Également Parfois Appelé le Système de défense laser à basse altitude (Lass), CE Dernier A décornit été film en train d’Abattre des Aéronefs. Cela Dit, L’Armee Russe utiliserait dujà ce dispositif depuis octobre 2024, d’Après le Site La possibilité de la défense.

Nos confrères precisents que cette arme est l’également danans L’Arsenal de des paie comme la chine, L’Iran et L’Arabie Saoudite. Il est de l’emploi sur un Véhicule utilitaire sport et conçu pour rechercher, Suivre et dutruire des drones volant à la basse altitude.

Concrètation, le laser électrique à la fibre optique qui dissose de la puinesse comprend Entre 30 et 100 kilowatts et opère sur une distance de 4 kilomés qui entrent. CE Dernier est capable de percer Cinq Plaques d’acider de Deuux Millimètres à une distance de 800 mètres, ou une une plaque de cinqui Millimètres à une distance d’Un Kilomère, Précis le Site Spécialisé.

De Fait, Le Gouvernement de Vladimir Poutine ne Tarit pas D’ÉLOGES SUR CE HUNTER SILÉ Le Parisien : «L’objectif est de Crerer des Systèmes capables d’offrir une protection fiable contre les armes aérinnes modernes. Ces tests Permettront de Passeur à la Production en Séririe et à la Mise à l’Échelle ».

La Russie Espère Déloyeur à Terme Un «Système Universel de defense Aérienne». CE Jeudi, Lors d’Une Réunion Examinant Les Plans pour la Période 2027-2036, le Président A d’Ailleurs Affirmé Que Le paie un Besoin de «NOUVELLES RESPRIR Versez les cantons contre les drones.

Ce qu’il faut retenir:

  • Les drones at Profondation Bouleversé Les Équilibres militaires en Ukraine grâce à leur efficace redoutable et leur coût relativation fine
  • Verser la menace de la Nouvelle de Cette, La Russie Dépoie Désormais le Système Laser Chinois Hunter silencieux, capable de cible
  • Moscou Espère Ainsi Renforcer Durablement sa décense aérienne et developper à terme un dispositif universel pour protéger fils territoire

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *