Conseils pour Économiser de l'Énergie

Trois nouvelles espèces de grenouilles découvertes au Pérou

Trois nouvelles espèces de grenouilles découvertes au Pérou

Un Spécimen de «Pristimantis Chinguelas».

TROIS NOUVELLES ESPÈCES DE Grenouilles Ontéré

Unéquie de scientifies peruviens les identifiés il ya quelques semenes dans les écosystèmes forestier situé à entre 2 000 et 3 000 mères d’altitude, dans la région de piura.

«Nous Avons Trouvé Trois Nouvelles Espèes de Grenouilles du Genre PrimantisQui habite des zones Peu Explorés du Nord du Pérou »un Déclaré à l’agence France-Presse l’Herpétologue allemand Chavez.

Lire Aussi | Article Réservé à nos Abonnés Trois Espèes de Moules Rares et Menacés Découvertes en Plein Cœr de Paris

Les amphibiens at été baptisés Pristimantis chinguelas, Pristimantis Nunezcortezi ET Pristimantis Yonke. Leur décoverte a eu lise dans les forêts naines et les Lans aux Brumes persistance des Montagnes de Huancabamba. «Ces Grenouilles ne dépôt pas Beaucop des Étendues d’Eau et le fait Qu’elles n’en pasdentes pas est un bon indicateur de la santé de l’habitat qui est entoure»Un explié M. Chavez.

Un Spécimen de «Pristimantis Yonke».

Les Nouvelles espèces Mesurent Environ 5 Centimètres de Long et se sont les grands de Par lers Yeux Jaunes et Leur Coloration Crème, Jaune et Brune. Elles SE Caractésent Également par Leur Chant Aigu. L’écosystème dans leiel elles vivent est la constamment menacé, en particulier par les bûlis agricoles et la déforestation.

La Chaine de Montagnes Huancabamba est une zone de grande importance biogéographique en raison de sa biodiversité et de la connexion Qu’elelle établit Entre L’Amazonie et la Côte Pacifie.

Un Spécimen de «Pristimantis Nunezcortezi».

Le Monde AVEC AFP

RÉUTILISER CE CONTINU

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *