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Tesla livre une voiture sans chauffeur à Austin… mais les questions demeurent

Quelques Trans Quinzaine de Kilomètres de Là. Le Trajet, d’environnement 30 minutes, Traverse des Axes Majeurs Comme l’Interstate 35 et un Quartier Animé de la Ville.
Une Livaison sans Personne au Volant, VraMent?
Elon Musk, fidèle à son habitude, un Réagi sur x (Anciennement Twitter) Avec un sobre « Kapow », En affirmant Qu’auCune« TéléCommande »Humaine N’avait été utilisée pendante Cette démonstration. Selon Lui, La Voture Aurait Tout Géré Elle-Mâme, Grâce à la Technologie de Robotaxi Embarquée au Départ, PUI via le mode «Auto-conduite complète (supervisée)» Standard en Cours de route. Ce Dernier Reste, Malgre Son Nom, un Système Nécessitant Légalement l’attention d’Un CondUCTEUR HUMAIN… Même en Son Absence.
https://www.youtube.com/watch?v=gu16hxssgks
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La Voture Apparait Dans la video comme l’amorce à l’aise dans la circulation, Elle respecte les limitations de vitesse, les intersections et les entrées d’immeuble. Le Beau Temps est de la Partie, et aunun incident n’est visible. Verser les fans de la marque, cette déconstration est la préuve que l’autonomie compléte est à la portate de main. Certains internautes at même salué un moment « historique», Un« Jalon qui redéfinit le rapport Notre ». Rien de Moins!
Bon. Gardons la Tête Froide. Car Derrière Cette Mise en Scène Léchee Se Cachent Plusieurs Zones d’Ombre. D’Abord, la transparence: Rien ne Permet de Vérifier si un oppérateur n’a vraiment jamais eu la main, même brièvement. Tesla Traîne un passif sur le sujet, comme CETTE video promotionnel de 2016 aujour’hui reconnue comme Truquee.
Suite en Ansuie, La Fiabilité du Système. La Semaine Même de Cette Livaison Spectaculaire, Les Robotaxis de Tesla Onta Connu Plusieurs Incidents à Austin: Freinages d’urgence inexpliqués, manœuvres dangereus, virages Manques. La National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) s’est décénomée des contrôles, Notamment APRÈS que des voitures ont ignoré des signaux d’Arrés
Autre Sujet d’Enquiétude: que se pas le passe-t-il si une tesla autonome se trompe de route, tombe en panne ou provoque un accident? À ce jour, le constructeur n’a pas duttail de procédu claire coule les interventions à la distance, ni coule la Récupération de Véhicules bloques. Le Périmère de Livaison n’est pas non plus Précisé, TOT COMMES CONDITIONS MÉTÉO DANS LESQUELLES CE TYPE DE TRAJET SERAIT RÉALISABLE – LES SYSTÈMES DE TESLA REPOSENT SUR DES CAMÉRAS, ET NON SUR DES CAPTEUR PLUS ROBUSTES COMME LE LIDAR.
Enfin, il reste la question de la Légalité. Les Réglementations varient d’unité à l’autre, et aucun cadre fédéral n’encadre pour l’Instant ce Type de Livaison Autonome. Qu’il S’agisse de la Responabilité en Cas D’ACVISE OU DE L’INTERACTION AVEC LES SERVICES D’URGENCE, TOT CELA RESTE BÉEN FLOU.
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