Blog
L’invention qui ringardise le parasol sur les plages

Le parasol pour la bientôt Discaraître des plages, remllaté par une invention Légère, Résistante au ventilateur et bien plus pratique à l’installateur.
Il ya des objet d’Été Qu’on Trimballe tous LesS sans trop y réfléchir. Le Parasol, par exemple. Sauf Qu’en Réalité, C’est Souvent complié à planter, ça tient mal au Moindre Vent, et c’est difficile à partager. Bref, pas si pratique. Et c’est la justement ce constat qui a poussé une entreprise à tout remettre à plat. Comme le Raconte le Huffington Postla start-up Jobean propose invention unie qui pour-être bien enterrer le parasol pour le bon.
Un parasol qui est le vramement face à la ventilation (et à l’est pas juste une promesse)
Quiconque un déc au vu fils parasol s’envoler en pleine siestte Sait à savoir CE Nouveau Store, Appelé Shadesock, A été conçu pour résister aux évents modérés. Il pivote tout seul vers le suivre la direction du ventilateur, ce qui Évite les manipulations sans fin.
Et comme comme il est gonflableil ne claque pas, ne fait pas de Bruit, ne se retourne pas comme une crêpe. Fils MATÉRIAU Soup Absorbe Les Rafales au Lieu de Les Subir, Ce qui Rend Beaucop plus stable sur le sable. Bref, on est Loin du Parasol de supermarché Qu’on Tent de Bloquet Avec un Glacière.
Du Montage au Bronzage, il n’y a Que 3 minutes
C’EST LEN QUE CETTE Invention Devient Interessante: Sur N’A PAS SESOINE D’ÊTRE BRICOLEUR OU D’RARVER LE Premier Sur la Page. L’installation SE FAIT EN QUILQUES MINUTÉS à peine. Il suffit que le ventilateur s’en se frêle un peu et hop, L’Ombre est prête.
Et contribution aux parasols qui N’OMBRAGENT QUN COIn de Servittette, Celui-Ci s’hétend sur près de 7 m². Une vraie mini-tente d’Été, assez Grande pour acculer aU Moins Quatre Personnes À L’aise. Parfait pour les familles, ou vers le jarcher un cointe d’ombre sans se battre.
Avec ses 4 kilosShadcesock se transporta Faclagement. Il est Même Livré AVEC un sac de divisation en deux composésbien pratique pour séparateur l’armature du reste des affaires de plaque. Sur y glisse lunettes, Lives, Crème Solaire. L’OBJET EST VENDU 180 €Pas Donné, Certes, Mais Vu le Confort Qu’il Apporte, certains Diront Que C’est un bon investitage.
D’Autant plus Qu’il est Déjà en rupture Sites sur les sur-plaies. Et ce succés ne doit Rien au Hasard: il répond à une vraie attenteCelle de Profiter de la Page sans stress Ni Logistique Compliée. Fin les parasols qui s’envolent au Moindre coup de ventilateur ou qui s’enfoncent de Travers dans le sable. Shadesock s’installe en quelques secondes, reste bien en lieu, et off une ombre généréuse. Alors, est-re que le parasol vits ses Derniers étés? Peut-soi-bien.