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Marketplace – Accord UFC-Que Choisir – Rakuten France pour une meilleure information des consommateurs – Action UFC-Que Choisir

Action ufc-que choisir
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À l’essor d’uniation l’organisation entre l’ufc-que Choisir et Rakuten France, La Place de Marché A Pris un nombre significatif d’Engagements Destinés à Renforcer L’office et Les Droits Des Consommateurs Achteurs, utilisateurs de la plateforme.
Leur Mise en ours huit intervenir au plus le 30 septembre 2025.
CES ENGAGEMENTS PRÉVOIENT NOTAMMENT L’ADOPTION DE LA TERMINOLOGIE «FRais de Service» à la Place de l’appellation «Protection Achteurs», Considérée Comme Trompeuse par l’Ufc-Que Choisir, pour identifier et dénommer le Service de MisE en Pémis Par sa plaque de forme.
Cette évolution s’accompagne, en outre, de diverses modifications ayant pour objectifs non affichage renforcé des éléments composant les prix des produits proposés à la vente sur la plaque rakuten, en particulier parent pare RECERCHE ET À CHAQUE ÉTAPE DU PARCOURS D’ACHAT.
Alors que certains de ces sujets font la police de l’objet d’action de groupe contre vinte Consommaires ACHETURS sur la place de Marché Rakuten, en particulier Lors du Parque d’Achat sur Celle-Ci.