Conseils pour Économiser de l'Énergie

Meta va supprimer les publicités politiques de Facebook et Instagram

Meta va supprimer les publicités politiques de Facebook et Instagram

Les publicités «Politiques, électorales et sur les enjeu sociaux» Ne Seront Bientôt Plus Autorisés, dans l’union Européenne, sur les Réseaux Socialaux du Group Américain, Qui Possède Facebook, Instagram et WhatsApp.

Cachez cette politique que je ne saurais voir. TELLE Est la nouvelle Direction Prize par Meta, Qui Vient de Prendre union Décision Majéure: Les Publicités à Portatee Politique ne Seront Plus Autorisées sur ses réseaux sociaux, Don’t Facebook et Instagram, à Partir du MOIS D’OCTOBRE. Un Choix Forcé, Selon Le Group Américain, Qui denonce les «RÈgle impraticables» De Bruxelles et de L’Union Europeenne, comme C’ÉTait Aussi le Cas de Google, en novembre 2024.

Unecision Unecision efficace au sein de l’union européenne

Dans Communiquée de dans Ligne le 25 Juillet 2025, Meta a Ainsi Annoncé Mettre Fin aux publicités liées à un «Politique, électoral ou social» AU Sein de L’Union Européenne. CETTE RÉSOLUTION OFFICIELLE SERA Effective à Partir du Dubut du Mois d’Octobre, sur Facebook et Instagram. Il s’agit d’unification à la nouvelle reglementation européenne sur la transparence et le ciblage de la publicité à caractère politique (ttpa).

Celle-Ci Devrait Davantage Encadrer la Diffusion de Ces Publicités, AFIN DE MIEUX PRÉVENIR Les ingérences Étrangères dans les futures élections et éviter de Nouveaux Scandales Comme Celui de Cambridge Analytica, en 2018, Dans Lequel Facebook Était Justation Implusion.

Mais Selon Meta, ce règlement comporte des «Exigences irréalisables» Ainsi que des «Incertitudes juridiques»Qui le forcent à prendré «UNE DÉcision difficile». À noter que cette interdiction sérum unification effective dans les les paie de l’union européenne.

Verser Autant, le groupe Américain SE Dit «Déterméné à Garantir la Liberté d’Expression politique et le bon déroulement des élections». Il affirme que les utilisateurs européens de ses plaques de plate-forme pour le continuer de la palitiques de la politique de la politique et à la débattre.

Le logo de meta // source: Montage NumeramaLe logo de meta // source: Montage Numerama
Le logo de meta // source: Montage Numerama

Concrènement, Seules Les Publicités Seront Donc visées. Depuis 2018, Celes-Ci étaïent encadrés par méta et dévaient faire l’objet d’unité d’autorisation afin d’être mises en ligne. Elles Devaient auSsi inclure un de mentionner «Payé Par», verser Garantitir la Transparence.

Ce qui désorgane vraMent le Group Américain, C’est la Manière Don’t Les Nouvelles Lois sur la ttpa vont empeste les réseaux sociaux de personnaliser et de cible «Des publicités Moins pertinentes» sur Facebook ou Instagram, d’Après Meta.

Réélémination mais est-ce que Mauvaise a choisi? Pour Rappel, Le Règlement Europeen, Qui Entrera Pleinement en Vigueur en octobre, empêchera ainsi le profilage à partir de nos donnees personnelles, parents à l’origine ethnique, la religion ou l’orientation sexuelle, tout en proteg davant les mines. Il interdira également aux personnes extéures à l’union européenne de diffuseur des publicités politiques dans les trois muhs prérédant tote élection ou dérarendum.

Verser Aller Plus Lon

Instagram Va Tester unwouvelle Méthode pour Vérifier l'âge des Utilisateurs // Source: CanvaInstagram Va Tester unwouvelle Méthode pour Vérifier l'âge des Utilisateurs // Source: Canva

Tote L'Actu Tech en Un Clien d'Oeil

Tote L’Actu Tech en un clin d’œil

Ajoutez Numerama à Votre écran d’accueil et restez connectés au futur!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *