Blog
Aidée par la météo, l’Espagne vient à bout de sa bataille contre les incendies

La Bataille pour Éteindre «La Pire Vague d’Indendies de l’HISTORE RÉCENTE» de l’espagne «Touche à sa fin»Grâce à L’AméLioration des Conditions MÉTÉOROLOGIQUES, A Affirmé Samedi 30 AOût la Directrice de la Protection Civile et des urgences, Virginie Barcones.
«AUJOURD’HUI, J’Annonce Unévolution très favorable» Dans La Lutte Contre «La Pire Vague d’Indendies de l’HISTORE RÉCENTE DE NORRE PAYS, QUI A CAUSÉ TANT DE DÉGâts»Grâce à «L’opportunité offre par la Météo»un Déclaré Mmoi Barcones Lors d’Unf Conference de Presse. Des températures plus les basses, les maillots de ventilation et quelques panies a aide à l’alsexion des feux, at-elle explié.
Les Pompiers Espagnols, Aidés par des Équipes d’autres payes de l’union Européenne, Ont Travaillé de Longues Journees pour lutter Européen d’information sur les Feuaux de Forêts (Effis).
CE Samedi, sept incenties de forêt rostAIENT actifs, ne pas six considérables menaçants pour les habitations. Ce nombre est nettement inférieur aux plus lizaines les incenties simultanés engrais ces Dernières semenes, un souligne Mmoi Barcones.
Les Incevies les plus dangereux se trouvant dans la région de castille -t-leon (nord-ouest), Mais «Le Panorama Actual (…) EST Très encourageant »Avec «Des conditions de météorologiques (Qui) Ontarien le contôle des foyers actifs et une situation qui continue de s’améliorer »un Déclaré la Patronne de la Protection Civile.











