Conseils pour Économiser de l'Énergie

L’accord UE-Mercosur relance la mobilisation des syndicats agricoles

L’accord UE-Mercosur relance la mobilisation des syndicats agricoles

Lors d'Un Rassembement Organisé par la Confédération Paysanne de Lot-Et-Garonne pour le manifestant contre l'accordi Ue-Mercosur, Près d'Agen, le 15 Novembre 2024.

L’ACCORD Entre L’Union Européenne (UE) et le Mercosur, Marché Community Sud-Américain Le composé de Quatre paie (Argentine, Brésil, Paraguay et Uruguay), Fait l’Effet d’Unt épouvantail pour Nombreux Agriculteurs Français. Ou, la Commission Européenne L’Adopté Mercredi 3 septembre, Avant de le Soumettre à l’approbation des Vingt-Sept Puis des Eurodéputés. De quoi Souffler sur les Braises de la Colère Paysanne, Même Si un Une Clause de Sauvegarde Destinee à Protéger L’Agriculture Europeenne a été ajoutée aU Dispositif.

La compédération paysanne a Donc decidé de Manifester dès Jeudi à Bruxelles, Devant Le Parlement Europeen, à l’appel de la coordination européenne via Campesina Société Civile, versez l’intime à la fin de l’accorde Ue-Mercosur.

«Les sommes opposés à ce sont des accords de libre-échange qui ne propent qu’à une minité de Grands de L’industrie. Les rappelons que C’est Notre Combat Historiques »INSISTER Stéphane Galais, Autre Porte-Parole de la Compédération Paysanne, Avant d’Ajouter: «Les Voulons de Vouons les Eurodéputés à la Suivre et DeMander au Gouvernement Français d’être plus Clair sur les intentions de constituat un peu minité de Blocage. “

Il vous reste 70,69% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *