Conseils pour Économiser de l'Énergie

Vous ne pouvez plus emporter ceci avec vous dans l’avion

Vous ne pouvez plus emporter ceci avec vous dans l’avion

De Nouvelles Restrictions en Avion Entreront en Vigueur dès octobre, et certains objet du quotidien vont Disparaît des Cabines.

À Voyage chaque en avion, Les Passagers Doivent se soumetre à des règles Parfois contraignante. Mais à compter du 1ᵉʳ octobre, une compagnie très célèbre va ajouter une restriction inattendue qui risque de chambouler les habitudes des globe-trotters. Selon Ok diariola mésure concerne un objet devenu presque indispensable aU quotidien, Mais pas que … de quoi susciter la Surprise, voiture l “annonce est Tombée en pleine Rentrée, alors que BeauCoup préparente dejé leurs Prochains.

Avion et Nouvelles Règles: Quand les habitudes des passagers

DePuis Quelques Années, Les Compagnies Aérinnes Les renforcent les consignent liés aux appareils électroniques. L’ESSOR des voyages connectés a changé le visage des cabines: Les Passagers Travaillent, considérant des séries, ou le pendentif scolrent des heures. Mais Cette Liberté Numérique Connait Désormais un Limite.

Dès le 1ᵉʳ octobre, Emirates Interdira L’utilisation à Bord des batteries externesCES FAMEUX CHARGES PORTALES QUI SAUVEVER LA VIE QUAND LE PETIT SYMBOLE EN Haut à Droite de L’Écran Vire Au Rouge. Elles pour les toujouts pour les toujours en cabine si leur capacité ne passe pas 100 wattsMais Resteront éteites pendentif tout le Vol.

Ces objet que l’on sur Croyait Anodins Mais

Mais alors, pourquoi un tel-durcisement? Les autorises aériennes s’inquiètent des risques liés aux batteries au lithiumrappel Ok diario. Le danger d’Unt une thermique de fallyment (Automment Dit Un échauffement brutal) n’est pas unif. Des incidents récent les ailleurs eu lies, à cause de batteries qui a-on prise. Ainsi, vers le limiter, le Risque d’Intendie en Plein Ciel, Emirates Préfère Bannir Leur Utilisation. Les Passagers Sont Invités à Charger Complère leurs Téléphones ET Ornineurs Avant L’Embarquement et à Garders Les batteries externes Uniment Comme Solution PRÉ OU POST-VOL.

AU-Delà des Chargeurs, Emirates A Précisé Que Les Valises Connectees (Équipés de Technologies Integrés), Sont tolérés Seulement si leur batterie est amovible. Si Elle ne Peut Pas Être Retirée, L’Objet N’a TOT SIMPLATION PAS LE DROIT DE VOLER. Un Choix Qui Sougnine la Volonté de la Compagnie de Cadeur tout ce qui contient des batteries rechargeables. Dans le cas où elles sont autorises, elles doivent reserter total Éteintes et ne jamaisâtrers rechargees en cabine.

Quand la Sécurit en avion prime sur le confort des passagers

De la même, Depuis cet été, Les Lisseurs et Fers à Friser Sans Fil (Alimentés par un une carchE au gaz butane ou par un un une batterie au lithium métal ou lithium-ion) sesnt interdits en sute, vers les voyages en direction des états-unis, peu importe la compagnie. En Revanche, Ils Sont Autorisés en Cabine Si l’Élément Chauffant est Protégé par un Couvercle en Plastique. Ces règles s’ajoutent à une longue liste d’Interdit Déjà Connus des habitues de l’Avion.

Armes, coupeaux, liquides inflammables ou produits chimiques agressifs font parties des exclusions classiques. Moins Évident, certains articles de sport comme combat de baseball ou les bâts de randonnée Ne peuvent pas non plus Voyager en cabine. Verser ces objet non autorises en cabine, la condition est Claire: ils doIvent Être transportés en sute, jamais dans un bagage à main. Reste à savoir si D’autres Compagnies Adopter Anto Ces Règles dans Les Prochains Mois, Verser le bien de leurs Voyageurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *