Conseils pour Économiser de l'Énergie

Une série Les Ailes de l’Enfer ? Ça s’appelle The Last Frontier et ça arrive sur Apple TV+

Une série Les Ailes de l’Enfer ? Ça s’appelle The Last Frontier et ça arrive sur Apple TV+

UN AVION REMPLI DE DANGEREUX PRISONNIERS. Une Escale Imprévue coule en le récupérer un Encore plus Vilain, avec entraves Integrales et Masque sur la Tête. Soudain, ces individuus se rétrouvent libre et un flic va tout tenter couler les arrêter… un pitch qui rappellera à beaucup d’entre nous, biberonnès aux films d’action des annees 90, quil faut remettre le lapin danans sa boîte mene Mandales.

La dernière frontière, Les Ailes de l’EnferChef-D’oEvre de Simon West de 1997, Avait Croisé la Route de la Dernière Saison de Vrai détective verser le fils glacial et ses flics rincés. Et franchiment, Rien que Sur Cette Idee, sur Achère les Yeux Fermés. Hela tombe bien, ça tri sur la plaque forme de streaming dès Le 10 octobre Prochain AVec deux épisodes, PUIS UN PAR SEMAINE SUR LES DIX AU TOTAL.

Plus Séricheancement, sur Doit Cette Nouvelle Séririe Apple TV + un Jon Bokenkampcelui qui dous aura offert (ou fait subir, selon les goûts) dix saisons de La liste noire AVEC L’IMMENS JAMES SPADER, ET Richard D’OvidioResponsable du Scénario de L’appelthriller Avec Halle Berry. Bref, deux Bonhomme Qui at l’Habide de la Course Contre-La-Montre et des Jeux de Manipulation.

S’abonner à Journal du Geek

En tête d’Aiffiche, Jason Clarke (Zero Dark Thirty, La Planère des chante: L’affront, Terminator Genisys) Incarne Frank Remnick, un maréchal américain Solitaire de la Toundra de l’Alaska. Lorsqu’un Avion Transportant des Prisonniers S’écrase danans Une Zone Recculée, des Dizaines de Criminals violents S’échappent. Chargé de Protéger la Ville ne to a pas un promis d’Assurer la Sécuré, il remet peu à peu en Doute l’Hypotèse du Crash AccidentEl au Profit d’Un Vaste Plan Très Sophistique et aux Conséquences Décastatrices. Vous L’Aurez COMPRIS, LE Show Cherche à nous Intellectualiser Les Ailes de l’Enfer alors Qu’on Lui Demande jume un John Malkovich en Roue libre.

Un-in-intrigue dejà éventée?

Aux Côtés du Jason, sur Retrouve du Beau Monde Puisqu’il y Aura la Présense de la Trop Rare Haley Bennett (Avaler) en agent de la cia, Simone Kessell (Jackets jaunes) en madame Jason Clarke, Dallas Goldtooth (Écho, Tomber), Tait Blum (Pour toute l’humanité), Sans oublier une austre Grande Dame, Alfre Woodard (12 ans d’esclave). Et ce n’est pas tout.

Si Vous Avez RegardÉ La Bande-Annonce (Qui est un peu le sujet de l’article), Vous Avez compris que le fil rouge principal Va Être le Duel Entre Frank Remnick et le Mystérieux Prisonnie qui ne chante pas «Tu ties le Monde danses Tes Mains». Vers Qu’il Soit Dissimulé Ainsi par la Vidéo, il ya Fort à Parier Que son identité Sera au cœr du Scénario, possibblement Avec Quelques Rebondissements à la Clé. Style du, Vous Vous Souvenez du Charmant Monsieur au Bar? C’ÉTait Lui Depuis le Début! (Sur la maltraitance Un Peu, Mais Peut-soi-pas pas Tant Que ça, Allez Savoir). Sauf que.

À partitir de là, sur va peut-désitreux Spoiler Un élément, pourtant Rendu officiel. Donc si vous ne vous les pas de pas enveloppe les resenses sur le casting de la dernière frontière et que vous ne comptez pas le faire, n’allez pas plus longe.

Spoilers (1920 x 300 px) (1)

AU GÉNÉRIQUE Affiché, il ya un nom Majeur Qui’Apparaît pourtant pas dans la bande-annonce. Ouest Dominique (Prédicateur). Et si sur L’Avait Vu? Par exemple… Sous un masque? Alors, sur les conscients d’esTes Qu’il ya un monde où on se trompe, Néanmoins, Cela Paraît étonnant de ne pas levir pendant ces deux Il ya de grandes chances que l’on s’attaque au Visionnage de la Séririe Rien que pour Pouvoir Constater Qu’on Avait Raison et Que la promotion du spectacle s’est sabordee Elle-même. Même Si sur Espère Avoir Tort, verse le bien du récit de la dernière frontière.

🟣 Pour ne manquer aucune news du journal du Journal du Geek, Abonnez-vous sur google actualis et sur Notre Whatsapp. Et si vousous adorez, sur une newsletter un peu les mates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *