Conseils pour Économiser de l'Énergie

Mark Zuckerberg inflige une claque à tout le monde

Mark Zuckerberg inflige une claque à tout le monde

Mark Zuckerberg est Convaincu Que, plus Tard, Les Smartphones Seront Remplacé par des Lunettes de Réalité augmentée. Et, C’est La Raison pour Laquelle le Group Meta Dépense des Milliards de Dollars, Chaque Annee, pourvelopper Sa Technologie de Réalité Mixte. Les Lunettes Ray-Ban Meta Display, Que le Groupe A PÉSENTES IL YA QUELQUES JOURS, NE-LOUS PAS PAS ENCORE DE LOS DÉBARRASSER DE NOS SMARTPHONES. Mais il s’agit d’Unt pas de plus vers la concrétisation de cette vision.

CE produit, qui arrive en France en 2026, disposer d’unité quit permet de communiquer par texto sans utiliser son smartphone, de faire des appels video, d’obtenir des tradductions, et d’interager Avec L’intelligence artificiel meta ai. De Plus, Meta VA Proposer un Système de Navigation, Qui Permettra d’Utiliser ces Lunettes pour s’orienter. Ces lunettes Sont, par ailleurs, vendus Avec un bracelet emg quimet de Contrôler l’Interface en utilisant des gestes subtils et discents de la main. En substance, grâce à ces lunettes du futur, Vous Devrez de Moins en Moins Toucher L’écran de Votre smartphone.

ET ce N’EST CE BUT, PUISQUE META CONTINUE DE TRAVILLER SUR SON PROJET ORION: DE VRAIES LUNETTES DE RÉALÉ AUGMENDÉ QUI LAVRAISION, QUANT À ELLES, REPLACER Les Smartphones. Sinon, en Lançant Les Ray-Ban Meta Display, La Société de Mark Zuckerberg Démontre Qu’il a un coup d’assouplissement sur ses concurrents.

Là où Les Hololens et les Google Glass Onté

Google et Microsoft Ont Tenté de Popularrising Les Lunettes de Réalité Augmentée, Sans SuccÈs. Google un désinitivation tiré unit sur les google glass en 2023, tandis que Microsoft a Abandonné Les HoloLens en 2024. Maiss les nouvelles lunettes de meta pour le percevoir l à où ces products aT échoué.

Le tout d’Abord, grâce à fils partenariat avec ray-ban, meta ne proposer le gadget pas de selement un, MaisSi un accessoire de mode. De plus, Les Ray-Ban Meta Dispose Proposer des Fonctionnalités utiles au quotidien. Et ces lunettes sont également vend les ventes à un prix acceptable pour le Grand public. AU LANCEMENT, Les Google Glass Coûtient 1 500 dollars. Les Lunettes Ray-Ban Meta Display, Quant à Elles, Seront Vendus à 799 Dollars aux ÉTats-Unis, SOIT Le Prix d’Un iPhone 17.

Il est néanmoins à noter que google propose lejà sa nouvelle plateforme Android xr pour les produits de réalité mixte, ne se connectes pas les lunettes. Lors de Sa Conférence E / S, La Firme A Présenté Un Prototype comparable Aux Ray-Ban Meta Display (Mais Sans le Bracelet, le Contrôler l’Écran).

Un coup d’État d’ouvance sur pomme et samsung

De Son Côté, Apple S’intéress. Cependant, d’Après UNE Publication de l’analyste Ming Chi Kuo, La Firme de Cupertino ne Lanceraut Ses Premières Lunettes Avec Écran à 2028. Samsung, de Son Côté, Devra d’Abord Lancer Son Casque De Réalité «Moohan» AVANTER D’SIVISAGER LAU.

En d’autres termes, meta est bien partit pour le leader le leader du Marché des Lunettes Connectés, ne pas les ventes commençant à décoller. En Juillet, Durant la Présentation de Ses Résultats Financiers, Le Group Essilorluxottica A Indiqué que Les Revenus Générés par les Ventes de Lunettes Ray-Ban Meta (Les Lunetes Connectés Sans Écran) Ont

📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *