Blog
Voici les pièces de la maison qui font flamber votre facture d’électricité

Certains Pièces de la Maison affichent une consommation d’énergie plus conséquente que vous ne le pensez. Voici Les Bons Réflexes pour Rédure vos Dépenses.
Alors que les jours plus froids se profilent et que les factures d’énergie continuant de grimper, il est plus important que jamais d’optimiser L’Efficacité énergétique de nos foyers. La chaleur s’échappe de multiples endroits dans la Maison, et si l’on ne pré-pas les mesures adéquates pour la retenir, c’est notre porte-matonie qui en va en p deir Avec un consomation qui explique.
Commentaire Isher Efficacement Les Pièces Les Plus Énergivores de Votre Maison?
Unétude d’E.on, Rapporté pA Le soleilun répélé que Le Chauffage et l’Eau Chaude Reprentent Plus de la Moitié des Dépenses Énergétiques des Ménages Britanniques. Une fuite de chaleur ici ou là, et les coûts s’envolent. Améliorerer l’isolement de Votre Maison Pourrait, en effet, Vous Permettre d ‘Économiser jusqu’à 1,400 euros par an. Les Murs Sont Souvent les Principaux responsables, Laissant S’échapper Près de 35% de la Chaleur, Suivis par le Toit, qui en perd Environ 25%. Les Fenêtres, Les Portes, Les Courants d’Air et Les Planchers ont contribué Égalation à Dissiper Précienance Votre Énergie. Mais il existe des solutions des solutions et des efficaces versées les limitrices.
Les Pièces les Plus énergivores en Matière de Consomation D “Élécté? Le Salon, AVEC SES Grandes surface des muraleset les chambres sous les combles, où près de 25% de la Chaleur S’échappe par le toit. Les Murs Exterieurs Sont Souvent Les Pires Coupables, Laissant S’évapore 35% de la Chaleur de Votre Maison. Les cuisines et Les Salles de Bains, Malgré Leur Petite Taille, Ne Sont Pas en Rese. L’humidité, combinée à un peu isolation souvent insuffisante, Peut Transformer ces pièces gouffres énergétiques.
Les techniques nos versent limiter la consommation d’Énergie dans la Maison
Solutions Mais YA des. De Petites Réparations, comm bandes anti-terrain d’Air Autour des Fenêtres et des Portes, peuvent Faire un Grande Diffférence. « Les Courants d’Air Perméttent à L’Air Chaud de S’échapper et à L’Air Froïd d’Encher, Ce qui obligent Votre Système de Chauffage à Travailleur Davant. », A Explié un Porte-Parole de L’énergie Saving Trust, Organisation unie Britannique Qui a fait de l’efficacité énergétique Son Cheval de Bataille. En colmatant Les Brèches Autour des Fenêtres du Salon ou des Portes d’Entrée, Vous pourrez écononomiser Environ 40 Euros Par an. Doter la Cheminée d’Un coupé-tirage lorsqu’elle n’est pas utilisée permet d’éviter 60 euros de pertes annuelles Supplémentaires.


Verser les combles, l’isolement est uni priorit. Elle pourrait Rédure Vos Factures de 400 Euros par an si vous habitez une maison individuelle. Dans la maison une maison mitoyenne ou un non, Sous les Toits, cigne somme peut varier, mais L’impact sur vos économies restera significative. Bien entendu, des travaux plus importants, comm fenêtres de classe a Dans le salon, PEUVEVER COISTER JUSQU’à 17,500 Euros. Toutefois, ces fenêtres vous feront écononomiser environnement 140 euros chaques annee, tout en améliorant considérable Confort à la thermique de Votre Maison.
L’importance de bien isher vos murs
Si votre Maison Date D ‘Avant Les Années 1990il est fort probable que les murs ne soient pas pas de correction isolés. L’isolation des murs crénes dans la cuisine ou le salon, par exemple, peut rédure vos décorège énergétiques de 430 euros par anTandis que l’isolement des murs pleins Pourrait rédure vos factures DE 580 EUROS.
Si vous n’avez pas le budget budget counes Grands Travaux, de Simples astuces suffisent. Panneaux Réflecteurs Derrière les radiateurs du salon pour Diriger la chaleur dans la pièce, ou isolez les tuyaux d’eau chaude Dans La Buanderie pour Maintenir la Chaleur plus LongTemps. Ensemble, ces petits améliorations peuvent Budget d’Alléger De 200 euros par an, le rendu Votre Maison plus confortable.











