Blog
Éléphants, antilopes et rhinocéros menacés… l’armée déployée pour lutter contre les incendies qui ravagent une réserve namibienne

Un des Joyaux de la Namibie est en proie aux flammes depuis le 22 septembre. PRÈS D’UN TIERS DU PARC NATIONAL D’ETOSHA, Situé dans le Nord de Ce Vaste paye d’Afrique Australe a Été Détruit par de violents Intenties.
Face au Drame écologique, le Cabinet du Premier Ministre Elijah Ngurare A Annoncé Ce Samedi via Facebook le Déploie de plus de 500 Soldats Supplémentaires pour combattre Les Flammes, Ainsi Que deux Hélicoptères.
D’autres Régions voisines mobilisente leurs Ressources verser les bouchons les FEUX QUI ONT RAVAGÉ 775 163 HA, SOIT 34% DU PARC, SELON LE MINISTRE DE L’ENVIRONNEMENT CIÉ PAR LE GUARDIAN.
«En Tant que paye, lorsqu’il ya du travail d’héquipe, il n’existe aunun déci que puisessions ne puisses», a ajouté le premier ministre Ministe sur Facebook à la suite d’Une réunion de cabinet d’urgence.
Neuf Antilopes at été tuées
Selon Un Bilan Dressé PAR Le Ministère de la Défense, Neuf Antilopes Ont, Déjà PÉRI DANS L’INCENDIE. CE Dernier Aurait été DÉCLENLÉ PAR DES Activités de Production de Charbon de Bois dans Dans des Fermes
Des Terres Contiguës au Parc Sont également en proie aux flammes notamment des «p’eturages communautaires près de la frontière nord Avec L’Angola», Précis la Ministre de l’Environnement, desset-bloombberg.
Le Parc National d’Etosha, qui est un Haut Lieu du tourisme namibien est uni des plus grandes réserves du continent africain avec 22 270 km², Soit deux foi la superficie de l’île de France. Il Abrite 314 Espèes d’Oiseaux et 114 Espèes de Mammifères Don’t le Rhinocéros Noir en Danger d’Extinction.
Le Center du Parc Abrite le Pan d’Etosha, Un déprétion de Sel de 130 km











