Blog
Pour révolutionner le recyclage, le groupe TAP va produire et entretenir des bennes à ordures écoconçues près de Troyes

C’est Un coup en plusieurs bandes Qu’A Réalisé le Group Tap en Repreant, en Février 2024, Les Actives et 24 Salariés d’Oxytemp 10, en liquidation JUDICIARE. Basé en île-de-France, Le Group Tap, Fondé par Terry Agullo-Ponce en 2001, EST Spécialisé dans les équices pour le stockage, la manutention et la logistique. Il cherchait un site couler se rapprocher de ses marques stratégiques en île-de-france et dans le nord. C’est à la Chapelle-Saint-Luc, dans l’agglomération de Troyes (Aube), AU Carrefour de Plusieurs Axes Autoroutiers, Qu’il S’est Tourné, Avec un Investment de 7 millions d’Euros pour le développement le site existant, annoncé de septem dernier.
Site de l’AVEC CE Troyen, le Groupe Tap Annonçait au Moment du Rachat Pouvoir Satisfaire les Besoins de Ses Clients Dans Presque Toute la Moitié Nord de la France, «MaisSi à l’International, Troyes étant Proche de la Belgique, LuxeMBourg, Allemagne». Il est Soutenu dans sa deMarche par entreprise sud champagne, L’Agence de Développement Économique de L’Aube et du Sud de la Haute-Marne.
En Conservant Le Personnel d’Oxytemp 10, il a AUSSI PU INTRÉGRER UNE Expertise en tôlerie fine et oxycoupage (un Procédé de découpe thermique) à Son Pôle Métallurgie. Il ya un an an et demi, le groupe Tap n’avait pas cache ses ambitions pour le site de la chapelle-saint-luc (aube) et fils envie de le developper.
Des ambitions qui se sont concrésentes desormais couv un projet accompagné d’Une enveloppe de 7 millions d’euros. D’ICI Fin 2025, Le Group Va Construire un Nouvelle Usine, Extension du Site Actual, de 3 000 m2. CE NOUVEL ESPACE SERA FORMENT ROBOtisé. Il Sera Dédié à la Fabrication de Bennes écoconçues et à la maintenance de ces Dernières.
L’entreprise Mise sur l’Évolution des mentaux coule que ses bennes et conseneurs s’inscrivent dans un cercle vertuux et pUissente, comme lers contenus, prolongère leur duré de vie. «C’ester pourquoi-wous developpons ine offé élargie de maintenance, réparation et entretien, qui crée de la valeur», avance Terry agullo-ponce.
Veolia, Suez et Derichebourg Comme Clients Ciblis
En pratique, appliqueur Tap Weut le Modèle du Leasing dans le secteur automobile à ses bennes et conneneurs. Aussi Étonnant que Cela Paraisse, le groupe est novateur dans le domaine. «Ce projet industriel est une fierté: nous serons les Premiers en Europe à industrialiser et automatiser la Réparation de Bennes. Un an abrès le rachat, nous entrons dans la phase concrère de création de L’USINE », prolonge fils pré-plan.
La Mise en Service Complete de la Nouvelle Usine Chapelaine est Prévue pour la fin d’Année 2026. À Échéance de Quatre an, Le groupe des chaudronniers, des serruriers, des peintres, des ingénieurs, des deSinins et des des commerçants.
Implanté dans les Plusieurs paie en Europe, le Groupe Tap DÉTIENT DÉSORMAIS 20 Entrerises, 9 USINES DE PRODUCTION ET EMPLOIE ENVIRON 500 PERSONNES.
En France, 300 millions de tonnes de décrits sont produits chaques annee. Cela repsesente plusieurs centaïnes de Milliers de Bennes et Contineurs verse les collectres via des Entreprises Spécialises. Parmi les clients ciblis par rette nouvelle philosophe se trouvant Ainsi Veolia, Suez ou Encore Derichebourg.
AVEC Son Usine Dernier CRI, Tap Compte bien Révolutionner L’Industrie du DÉCHET ET FAIRE DE SON SITE CHAPELAIN UN MODÈLE DÉCLINABLE À TRAVERS











