Blog
Les coûts de production du parc nucléaire d’EDF vont rester contenus

Quels Seront Les Coûts complète de la production de l’électricité nucléaire en France, dans les annees à Venir? Autorité Administrative Indépendance, LA Commission de la régulation de l’énergie (Cre) Vient de Livrer Une Estimation D’Autant Plus de fréquenter Que L’Atome, principale Source D’Élécté Dans le Le, Joue Un Rôle DÉTERMINANT DANS LA FINALE DES MÉNAGES ET DES INDUSTRIELS.
Selon Un Rapport de 219 pages, Présenté Mardi 30 septembre, les coûts de production du Parc nucléaire français d’Edf en Service Seront de 60,30 Euros par Mégawattheure (MWH) pour la Période allant de 2026 à 2028. La Cre, en 2023, Moynnant une Mhéhodologie Diffférente. Ce N’EST PAS CE QU’ESPÉRAIT L’ÉLECTRICIEN National: Dernièment, Le Group Détenu à 100% par l’Etat Tablet Plutôt sur 64,40 Euros en Guse de Collets de Production, et Donc de Prix Plancher Officeux.
Le Calcul fait par la créne un fils importance, rappelle sa presidentte, Emmanuelle Wargon. Car il sert de «Point de depart» au Ménanisme qui entrera en vigueur aU 1er Janvier 2026. Edf Aura alors la possibilité de vendre tote fils électricité nucléaire comme bon lui semble, jusqu’à ce que les prix sur le Marché de Gros Ateignant uné certain somme, encore à dé-terterner. Ce n’est qu’à parttir du premier ministre Seuil que l’Etat Commercera à Prélever un Partie de Revenus de Son Groupe Public, pour les RedistribUer aux consommeurs Selon un Nouveau Mécanisme, Celui du «versement Nucléaire Universel».
Il vous reste 66,73% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.











