Conseils pour Économiser de l'Énergie

Dans le Loiret, le roi du steak végétal en guerre contre une proposition de loi européenne

Dans le Loiret, le roi du steak végétal en guerre contre une proposition de loi européenne

Alors que le site Industriel d’Happyvore, Qui emploie une soixantaine de salariés à Chevilly (Loret), a Lancé la Production de Nouveaux Produits comme des tranches de jume -, un-roi européenne rémettant en cause l’appellation «steak Végétal» Va Être Souise au vote du parlement européen le 7 octobre.

PORTEE PAR LA DÉBUTÉE EUROPÉENNE CÉLINE IMART (LR), CE Texte Vise à Interdire L’usage de tous les termes liés à la viande (burger, saucisse) accolés sur les étiquesses des produits à la base de protéines Végétales (pois, soja ou blé) comme substituts de la viande.

«C’EST UN DÉBAT TRÈS Franco-Français, Qui Revient sur le Devant La Scène»

«C’EST UN DÉBAT TRÈS Franco-Français, Qui Revient sur le Devant La Scène. Nous Pensions que les zoux étions tranqulles depuis qu’un décrét allant dans le Même sens que cette loi européenne a été décrété L’An Dernier par le Conseil d’État “, Regrette Guillaume Dubois que tout le Monde Connait »pour assurer la promotion de ces alternatives à la viande.

«Le Marché du VÉGÉTAL EST EN CROISSANCE D’ENVION 15% PAR AN. Il ya de plus en plus de consammateurs, pas un sujet des Végétariens, Qui Mangent Végétal pour les différences Raisons: La Santé, le bien-outre Animal ou l’impact Carbone » D’ICI DEUX ANS.

Un Français Sur Deuux Seraient, Selon Lui, Enclin à Consacrer plus de Place Au Végétal dans son Assiette. Si CETTE «LOI HYPOCRIT» – Dictée, Selon Les entreprises du secteur par le lobby des éleveurs et de la fnSea – Était adopté, Guillaume dubois prévoit une chute des volumes de consommation dédis. Une petition Grand public Vient d’être lancée vers le sensibilisant lesputés européens à l’approche du scrutin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *