Blog
Dans le Loiret, le roi du steak végétal en guerre contre une proposition de loi européenne

Alors que le site Industriel d’Happyvore, Qui emploie une soixantaine de salariés à Chevilly (Loret), a Lancé la Production de Nouveaux Produits comme des tranches de jume -, un-roi européenne rémettant en cause l’appellation «steak Végétal» Va Être Souise au vote du parlement européen le 7 octobre.
PORTEE PAR LA DÉBUTÉE EUROPÉENNE CÉLINE IMART (LR), CE Texte Vise à Interdire L’usage de tous les termes liés à la viande (burger, saucisse) accolés sur les étiquesses des produits à la base de protéines Végétales (pois, soja ou blé) comme substituts de la viande.
«C’EST UN DÉBAT TRÈS Franco-Français, Qui Revient sur le Devant La Scène»
«C’EST UN DÉBAT TRÈS Franco-Français, Qui Revient sur le Devant La Scène. Nous Pensions que les zoux étions tranqulles depuis qu’un décrét allant dans le Même sens que cette loi européenne a été décrété L’An Dernier par le Conseil d’État “, Regrette Guillaume Dubois que tout le Monde Connait »pour assurer la promotion de ces alternatives à la viande.
«Le Marché du VÉGÉTAL EST EN CROISSANCE D’ENVION 15% PAR AN. Il ya de plus en plus de consammateurs, pas un sujet des Végétariens, Qui Mangent Végétal pour les différences Raisons: La Santé, le bien-outre Animal ou l’impact Carbone » D’ICI DEUX ANS.
Un Français Sur Deuux Seraient, Selon Lui, Enclin à Consacrer plus de Place Au Végétal dans son Assiette. Si CETTE «LOI HYPOCRIT» – Dictée, Selon Les entreprises du secteur par le lobby des éleveurs et de la fnSea – Était adopté, Guillaume dubois prévoit une chute des volumes de consommation dédis. Une petition Grand public Vient d’être lancée vers le sensibilisant lesputés européens à l’approche du scrutin.











