Blog
1 Français sur 3 paie encore un abonnement inutile sans le savoir

Les niveaux des Français continuent de verser un peu abondant inutilisé. Une habitude coûteuse que cette plateforme aide à corriger.
Que Vous Soyez plus Adepte du Netflix et Chill, du Disney + en Famille, ou des abonments à Spotify ou Apple Music pour Faire Vos Meilleurs Karaokés en Voture Ou écocouter de longs podcasts, les abonments se multiplient et ne sont pas tous lounables. Verse éviter de Tomber dans le piège des abonments fantômes, la plaque formelle Spliiit une courrance à tout.
Les abonments, ces petits prélèves qui passent (presque) inaperçus
Films, Musique, Jeux Vidéo, Sport … Les abonments Numériques Font Désormais Partie de Notre Quotidien. Selon la plaqueforme spliiit, 70% des Français Déclatent Ovoir décor verser accéder à leurs Contenus Préférés. Ine habitude qui s “Expliquez par
La Promesse d’Un Accès illimitéplus simple que la “pleine propriété”.
Mais Cette Commoté un REVOR UN. En effet, Près d’Un Français Sur Deunt Dépense plus de 25 euros par Moiset un en partie non négligable de la dépasse de 50 euros. Netflix, Prime Video, Disney +, Deezer ou Encore YouTube Premium DoINTING LE CLASSION, ET NE FONT QU L’EMPRISE DU DIVERTISATION NUMÉRIQUE SUR NOS VIES.
L’abondant Fantôme, L’Ennemi Sielencieux du Portefeuille
Derrière Cet Engouement se cache un phénomène beucoup Moins Réjouissant, L’abondant fantôme. Spliiit Révèle au Français sur Trois Continuer de Payer pour un service non Qu’il N’Utiliser plus. Chez Les 18–24 Ans, Cette Tendance Grimpe Même à 45%. En Moyenne, 15% des abonments Souscrits ne Sont pas Exploités, un Budget de la gaspillage de l’ONU, Finement, Pèse Lourd Sur le Budget.
Et les Raisons Sont Multiples. 38% des sondés Espèrent “S’en Resservir un Jour”27% Reconnaissance Avoir Oublié L’istence du Service, Tandis Que d’autres Redoutent de passant à Côté d’Un Contenu inédit. Enfin, La Paresse à Résilier Joue Aussi Son Rôle.
Partager fils abondant, la solution de la solution Reprendre le Contrôle
Verser Spliiit, Cette étude Illude “L’Ambivalence du Rapport des Français au Numérique”. Fondée en 2019, La Plateforme propose
concrère alternative un à ce-ce des partisans de particuliers. L’idée (Géniale) cohérente à Diviseur la Facture sans renoncer à l’accès.
CE Modèle, leader du Désormais en Europe, un déjà-Permis à ses utilisateurs d ‘Écononomiser des millions d’euros. Plus Qu’un Moyen de Rédure ses Dépensesle co-renoncement prône un revers à la transparence et au contôle. Une faça de faça intelligente de ne pas payeur que pour ce que l’on utilise VraMent, et de Reprendre Ainsi le Pouvoir sur son budget.