Blog
Google perd le procès contre son empire publicitaire

Google Essuie un nouvelle Défaite Devant La Justice Américaine. En 2024, unité de la Juge du district de Columbia a estimé que la firme main monopole monopole de la Recherche en ligne. ET CE JEUDI, dans le Cadre d’Unde Affaire, La Juge de District Leonie M. Brinkema (Virginie) A Rendu union Décision en defaveeur de l’Empire Publicaire de la Firme de Mountain View. Cette affaire s’opposer à Google au Département Américain de la Justice, et à une coalition d’États Américains.
Dans Sa Décision, La Juge Écrit: «Les Plaignants Ont Prouvé que Google s’est Anticoncurrentiels Afind d’Acurerir et de Maintenir un Pouvoir Monopolistique sur les Marchés Google a lié Son Serveur D’Onnonces pour éditeurs et fils Système d’Échange D’Onnonces par des politiques contractuelles et una Integration Technologie, ce qui lu Lui a Permis d’Établiir et de le protéger Son Pouvir Monopolistique sur les delles deux. “ La Juge A Également Pointé du Doigt des politiques anticompétitives imposées aux clients.
Pour Rappel, L’Ad Server est la Technologie Qui gère et distribue Les Campagnes Publicaires en ligne. L’Ad Exchange est un peu de place de Marché Sur Laquelle Les Espaces Publicaires Sont Vendus ou Achetés.
Google un déjà-réagi
La Firme de Mountain Voir un Déjà Réagi à Cette Décision, par le biais de Lee-Anne Mulholland, vice-Presidentte des Affaires Réglementaires. «Nous Avons Gagné la Moitié de Cette Affaire et nous Ferons APPEL pour l’autre Moitié»at-elle indiqué.
«La Cour A Jugé Que nos Outils Publicaires et nos acquisitions, Comme DoubleClick, Ne nuisent Pas à la concurrence. Efficaces. “
«Nous avons gagné la moitié de cette affaire et nous ferons appel de l’autre moitié. Le tribunal a conclu que nos outils d’annonceur et nos acquisitions, tels que DoubleClick, ne nuisent pas à la concurrence. Nous ne sommes pas d’accord avec la décision de la Cour concernant nos outils d’éditeurs. Les éditeurs ont de nombreuses options et ils…
– Actualités de Google (@NewsfromGoogle) 17 avril 2025
Quelles se présentent?
La Juge indique danans sacision qu’ayant reonnu la responsabilité de google, la cour VA fixer un calendrier pour le détestriner les mesures correctives aux violations des lois antitrust américaïnes. En tout Cas, les plaignants exigent des dommages-intérêts, ainssi au cesse des products ad server et ad-échange de google. Une telle Décision Aurait de Trours Lourdes est entendues sur le groupe alphabet, ne la majorité pas le Revennent des publicates.
Sinon, sur Rappelle Aussi que la Justice Américaine Doit Encore Rendre unission sur l’autre Affaire Qui vice Le Moir de Recherche de Google. Dans Celle-CI, le Département Américain de la Justice Réclame la Vente du navigateur Chrome par Google.
- AUX ÉTATS-UNIS, Google Perd Un Autre Procès
- La Juge Estime que Google «s’est décbérément engagé danans unse série d’Anticoncurrentiells afin d’Acquérir et de maintenir un pouvoir monopolistique les Marches de l’advert et de l’adchange pour l’affichage publicitaire
- La Justice Doit Désormais DÉCIDER DES MESURES CORROSSES À PRENDRE
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.
