Conseils pour Économiser de l'Énergie

Production d’eau minérale Perrier : de nouvelles contaminations détectées dans l’usine du Gard

Production d’eau minérale Perrier : de nouvelles contaminations détectées dans l’usine du Gard

Un nouveau Risque Sanitaire pour la Filiale du Group Nestlé. De Nouvelles Contaminations Ont été Détectés dans les Bouteilles de L’Usine Perrier du Gard, Mais il ne s’agit pas d’Unse «contamination au fourrage», un déclaré vendedi la maisons mère nontlé eaux. En Parallèle, La Préfecture du DÉPARTIMENT DOIT BIentôt se prononcer sur l’venour du site.

D’APRRÈS DES INFORMATIONS DE RADIO FRANCE PUBLIES VENDREDI, ENVIRON 300 000 BOUTEILLES DE 75 CENTILE DE PERRIER PRODUES SUR LE SITE DE VERGÈZ Interne. CONTACTÉ PAR L’AFP, NESTLÉ WATERS, GROUPE AUQEL APPARTIENT LA Marque Maison Perrier, N’A PAS Confirmé Ce Chiffre.

Une ligne de production Arrêtéee

Mais l’entreprise a confirmé que certains Bouteilles at été Bloquees danSes Entrepôts «coulat sait un depassement quantitatif de la flore naturerelle de l’eau minérale (non pathogène) Soit à la suite Une parties de ces Bouteilles a été décloquee vendedi par l’agence Régionale de Santé (Ars) d’Occitanie, A Précisé Nestlé Waters.

Le groupe a AUSSI Confirmé L’Arrêt d’UNE Ligne de Production. D’Après Radio France, les contaminations aTé des signaes à l’ars dix jours aprrés leur détection. Un «déshabitélément de l’information», un Reconnu Nestlé Waters Auprès de L’Afp.

Trois Millions de Bouteilles Détruites en 2024

«Des centaines de Milliers d’Autres Bouteilles de 50 centitilitres Sont également Bloquees en Raison de la Présense d’Un Excès de Germes Revivifiables, possessibles indicurs de contamination bactériologique», Acrit Vendredi le Média public. Verser les eaux Nestlé, il s’agit là de classiques «processus de geste de la qualité (qui) FonctionNent et garantissent la Securité Alimentaire (des) Produits ».

Ces Bouteilles n’ont Donc Pas été mises sur le Marché. En Avril 2024, Trois Millions de Bouteilles Perrier Avaitant été Détruites par Précaution Car Contaminées par des Bactériries. Concernant Les Problhermes Signalés Vendredi, il ne s’agit «Autrement de Contamination au Forage», A Affirmé L’Industriel, Défendant fils Usine de Vergèze, Sur l’Epploitation de Laquelle le Préfet du Gard, Jérôme Bonet, Doit Bientôt Se prononce.

L’appellation «eau minéral naturelle» de perrier est en Jeu. Depuis Plusieurs Mois, La Filiale Eaux du GÉANT Suisse Nestlé fait l’objet d’UNE POLÉIQUE CONCURANT USAGE, PAR LE PASTÉ, DE TAPTENETS DE DÉSINFECTION DE SES EAUX, NON DANGEREUX Mais Interdits pour les eaux minérales. UNE Commission d’Enquête Sénatoriale A Été Mise en Place en Novembre pour l’éclaire sur les Pratiques des Industriels de l’Eau en Bouteille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *