Conseils pour Économiser de l'Énergie

Ce SUV électrique sino-japonais veut concurrencer BYD et Tesla, et ça promet

Ce SUV électrique sino-japonais veut concurrencer BYD et Tesla, et ça promet

SUVE SUVE SILECTrique Mazda, oise Vous Intrigue? L’EZ-60 arrive avec un look réussi, un écran xxl et une epéricienne sonore intéresse.

Verser le Moment, Quand sur Parle de Mazda et l’Électrique, ce n’est pas un peu histoire d’Amour. Certes le Dernier Modèle Sino-Japonais N’EST Pas Mauvais, Mais sur la reeste des standards ne fait pas des habitués Tesla et pas de Marques Chinoisses, DONT BYD, XPENG, Nio, Xiaomi, Li Auto, Zeekr et Ainsi de Suite.

Maiss Mazda n’a pas Fait les choisit à Moitié Avec Son Nouveau Suv électrique, L’EZ-60 (OU CX-6E CHEZ LOUS). Présenté en avant-prémière par Changan Mazda, CE Modèle Sera Officellement Dévoilé le 23 Avril 2025 AU Salon de l’auto de Shanghai.

AVEC SES Lignes épurés et fils Design Inspiré du concept «arata», L’EZ-60 SE POSITIONNE COMME UN SÉRIEUX DANS CONCURENT DANS LE SEGMING DES SUV MILIU DE GAMME: XPENG G6, Renault Scenic E-Tech Ou Encore Tesla Model y évidemment. Mésurant 4,85 mètres de long et 1,93 mètre de grand, il offRe un look aérodynamique qui ne pass pas inaperçu. Mais ce qui est qui Fait Vraiment Envie, c’est ce Qu’il Cache à L’Antirieur.

Un Interieur Digne d’Un Vaisseau Spatial

OUBLIEZ LES Tableaux de Bord Classiques. L’EZ-60 MISE SUR UN ÉCRAN GÉANT 5K DE 26,45 POUCES QUI DOMINE L’HAUBLACLE. Cet Écran ultra-large, IST IMPRESSIONNANT. Il regrouse tout: L’instrumentation Numérique (Les Compteurs, en Gros), Le Système Multimédia et Même les RÉGLAGES DE LA CILM. Exit les boutons physiques, tout se contrôle via cet écran ou par commande vocale. Résultat? Un Interieur épuré, moderne, avec une palette de couleurs bicolores et unit flottant noir quine une impression de Légètété. À L’Arrière, un écran tactile permet aux passages de Gérer Leur Confort, de la clim au divertissement.

Si Vous Êtes du Genre à Aimer Les Epériennes Sonores Dignes d’Un Salle de Concert, L’EZ-60 NE VA PAS VOUR DECEVOIR. Mazda A Integré Un Système Audio 7.1.4 à 23 Haut-Parleurs, compatible Dolby Atmos.

Ajoutez à cela un coffre généreux (jusqu’à 2 036 litres en rabattant les sièges) et un «frunk» (coffre avant) de 126 litres pour la version tout électrique, et vous Avez un suv aussi protique que spectaculaire.

Des motocorisations versent des tous les colorants

Sous le Capot, ou Plutôt Sous le Plancher, L’EZ-60 propose des options deux. D’UN Côté, version une 100% élective, ne les dédails pas reposent encore un peu mystérieux. De l’autre, version une à prolongateur d’autonomie, qui combine un petit moteur d’essence de 1,5 litre (72 kW) Servant de Générature avec un moteur électrique cosdaud de 190 kW. CE Duo est Alimentté Par un Une Batterie Lithium-Fer-Phosphate (LFP) de 31,73 kWh, vers un total 160 km d’autonomie en mode de mode Élective.

L’EZ-60 Repose sur la plaque Chinoise Epa de Changan, La Même Que Celle du Deepal S07. Une forme de plate-forme, c’est comme la Suette d’UNE VOIURE: Elle dimensions de la structure et de la définit same. Grâce à CETTe Base, L’EZ-60 OFFRE UN ESPACE INTÉRIEUR comparable à d’autres Suv de Taulle Moyenne. Mais Là Où Mazda se démarque, c’est dans le style et les finitions. Contairment à ses cousins, L’EZ-60 MISE SUR UN Design Premium et des Technologies.

L’EZ-60, Qui Sera Vendu à L’Internation Sous le nom de cx-6e. Mazda n’a pas Encore Annoncé de Prix Officiel, Mais les estimations placent L’EZ-60 Entre 20 000 et 27 000 euros en Chine, un dessein de position de position de position. Verser L’Europe, Rien N’a Été Encore Annoncé.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *