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Mitsubishi Outlander PHEV (2025) – Premières impressions – Actualité

Actualité
Précurseur en Matière de Suv Hybride familial rechargeable, Le Mitsubishi Outlander Fait Peau Neuve. SA Qualité de Fabrication Progressine Sensiblement, fils Niveau d’Équilement auSsi Tout comme fils Autonomie en Élective. Dommage que Son Prix Soit Élevé, Comparé Surtout Avec La Concurrence.
Arête en 2020 pour des Raisons d’Émissions Dépassant la Réglementation, Le Mitsubishi Outlander A pourtant Toujours été le Véhicule le Plus Vendu du Constructeur japonais. CE suv Revient familial Aujourd’hui Sur le Devant de la Scène Avec un-Nouvelle Version plus moderne, Mieux Finie et Bien équipé.
Qualité de vie à bord
À L’Antirieur, L’Outlander version 2025 évolue en proposant un habitude Accueillant et très bien fin. Les Matiriabs Sont de Qualité et Bien Assemblées. Mais l’ergonomie reste perfectible. AVEC des commandés tactiles et des touches physiques disséminés un peu partout (sur la console Centrale, Sous L’écran, à Gauche du Volant …), il Faudra un de Temps Savoir Gérer toutes Les Fonction. Même le Volant est Assez Encombré de Commandes Qu’il Faudra bien Apprendre à maître. Sur Regrette Également que l’Écran Central Fasse un Peu deSuet notamment par des termes de conception et affichage. Heurementment, il est sensible et très réactiver.
L’Outlander se décarque néanmoins par fils excellent habitude, Même Si sur Regrette le Manque de Rangements. Les Passagers Arrière Disposeront d’UNE place TRÈS IMPORTANT. À la céla s’ajoutent des sièges très confortables et assurant un très bon maintien: les longs trajets seront agréables verse les occupants tous les occupants.
Petite Déception en Revanche concernant le volume de coffre qui s’affiche à Seulement 472 litres (étrangement, c’est même 467 litres sur les finitions haut de gamme Instyle et Instyle +). C’EST Moins Que la Majortité des concurrents comm. Récent Volkswagen Tayron Qui propose 705 litres en version hybride rechargeable ou Encore le le Peugeot 5008 Où 748 litres de sonde. Autre regret, L’Outlander est commercialisé Unimenment en version 5 place en France alors Qu’il est réponable en version 7 place dans d’Autres paye.
AU VOLANT
Question Mécanique, La Nouvelle Mouture de l’Outlander Fait dans le Simple et Une Une Seule Proposition est AU Catalogue: Hybride UNE rechargeable de 306 CH Unimation difficulté en Quatre Roues Motrices. Mitsubishi a donc associé un moteur thermique Essence à Quatre cylindres de 2 360 cm3 (Développepant 136 ch) À Deunts MOTEURS ÉLECTRIQUES, L’ONU À L’AVANT DE 116 CH (85 KW) ET UNU À L’ARRIRE DE 136 CH (100 kW), verse une Puisese cumulée de 306 Ch. CES MOTEURS SONT ALIMÉSES PAR UNE BATERIE LITHIUM-ION DE 22,7 KW DE CAPACITÉ ET FONCTIONNANT SOUS UNE TENSION DE 355 VOLTS.
L’Autonomie en mode 100% Électrique est moyenne et si le constructeur annonce 85 km sur route et plus de 100 km en ville, nous N’en Aurons Parcouru que 70 sur route malgré une conduite assez soupe. Certes, C’est duJà pas mal vu que le suv Dépasse les 2 tonnes sur la balance, mais c’est un peu en desous de la concurrence, notamment de celle du volkswagen tayron, Avec Lequel nous avons Parcouru un peu plus de 90 km.
La RECHARGE N’EST PAS LE Point Fort de Ce Nouvel Outlander. EN EFFET, relié à unse un prix classique de 2,3 kW, il DeMandera 10 H pour Faire le Plein d’Électrons. Sous 3,7 kW, toujours en courant alternatif, le delai descendance à 6,5 h. Et s’il possède ine possibilité de chargé rapide (32 minutes vers l’attteindre 80% de charge), sur regrette que le japonais utilise unse un prix particulière dite «chademo» qui rencontre un vif succès au japon mais qui es AU Profit de la «combo ccs» privillégiée sur le Marché Europeen. Autant désir que Les Propriétaires Français ne Devraiment Pas L’utiliser Souvent!
En ville, la prix en main du suv nous un agréable surpris. En effet, aU considère des dimensions de l’Engin, plus de 4,7 m (SOIT 2 cm de plus que l’Oncienne Génération), les pensions nous avoir quelques difficiles à évoluer en zone urbaine. Il N’en est Rien et Nous N’avons pas Rendrré de Véritables Contrents Lors des Manœurs Même Si la Visibilité Vers L’Avant, Entre Autres à cause du capot assez horizontal, est perfectible. Les aides au station de la station Sont là vers le veiller au grain et éviter les-convenues.
Sur route, L’Outlander s’est Montré Très confortable et silencieux. Mais les suspensions se Sont avérés Assez Molles, Principal en mode normal, ce qui engenda des déménagements de caisse décréables lorsque la chaussée est très déforme. Mieux vaut alors privillégier le mode «Power» ou «tarmac» à l’électionner parmi les 7 différent disonbles via la mapette ad hoc située sur la console central. Livré de Séririe en 4 roues moteurs – C’est rare Sur le segment aujour’hui -, l’outrelander Sans Être un baroudeur, il permet ausissi de s’aventurer Hors des Sentiers Battus en Toute Sérénité. Sur route, nous n’avons pas apprécié les aides à la conduite qui se sont avérées très – trrop – intrusives, notamment le système de maintien dans la voie. Non seulement le Dispositif donne un fort coup de volant pour remettre le Véhicule a sa place Maiss en plus il donne un coup de frein. En plus de l’effet de surprise qui Pourrait engendrer un effet négatif Avec une Mauvaise réaction du conducteur, hela peut Surprise le Véhicule Qui costume.
La Gamme et les Tarifs du Mitsubishi Outlander Phev
Motorisation | Puissance | Émissions de Co2 | Inviter | Inviter + | Intense | Instruction | Instyle + |
2,4 Mivec | 306 ch | 19 g / km | 51 590 € | 55 790 € | 58 590 € | 64 090 € | 66 090 € |
Le Mitsubishi Outlander PHEV EN RÉSUMÉ

La Nouvelle Mouture du Mitsubishi Outlander Gagne en Qualité de Fabrication et de Présentation Avec des Matiriabs Valorisants et proposent un équilement de Séririe Très terminée. Mais Depuis la Génération Précédente, La Concurrence s’est Affirmee dans le segment des suv familiaux. AVEC Son Prix quibute à 51 590 €, il se confronte à des modèles possédent deux atouts Qu’il n’a pas: 7 lieux et un prix intéressant. C’ester par exemple le cas du Peugeot 5008 proposé à partitir de 38 180 €, du Renault Espace Vendu Dès 45 500 € ou Encore du Skoda Kodiak difficable à 45 620 €. Dommage Également Que l’Outlander Pâtese du Malus Au Poids. La Factture Gonfle Ainsi de 3 400 à 4 900 € Selon Les Finditions et Les Équits OptionNels. Et Seon Malgre les 200 kg d’Abattation lié à la presence de la technologique hybride rechargeable. La Cause Principale? Le suv japonais n’este proposé la version à la version à quatre roues moteurs, le segment dans le quasiment dans le segment, qui pèse lourd. Un point de point fait partefois Pencher la Balance de Son Côté: Une Garantie de 8 Ans OU 160 000 km.
Les +
- Habitude
- Qualité de fabrication
- Niveau d’Équilement
- Agrément de conduite
Les –
- Prix
- 5 lieux l’unifement
- Volume de Coffre