Conseils pour Économiser de l'Énergie

Koalas, cerfs, chevaux… pourquoi l’Australie chasse ses animaux sauvages en hélicoptère

Koalas, cerfs, chevaux… pourquoi l’Australie chasse ses animaux sauvages en hélicoptère

Aux Yeux des Défenseurs des Animaux, C’est Unhode Brutale et Imprécise. Plus de 750 koalas aT recemament été abattus en australie aptrès Qu’un incendie a ravag 2000 ha du Parc National de Budj bim. La Première Ministre de l’ÉTAT A defendu le recoure à des Tireurs d’Élite en Hélicoptère pour metre fin à la douleur de koalas «en Grande Détress», Qui n’avaient plus de solution verse sero.

Selon Les Autorités, Seuls Les Koalas Affamés et bénissènes at été ciblis. Un argument un peu audible pour Jess Robertson, La Présidentte de Koala Alliance, Qui a estimé sur Sky News Australia Qu’il N’y Avait «Aunun Moyen de Savoir Si un Koala est Mal en Point Depuis un Hélicoptère. »« Il s’agit d’UNE TRAGÉDIE ÉCOLOGIQUE ET Culturelle en Cours », A Même Dénoncé Mardi L’Association dans le« Choc »de SA Médiatisation.

En Australie, L’Abattage d’Animaux Sauvages aérien est Strictement Encadré. Il peut Être autorisé dans le cadres d’opérations d’urgence aptrès des incevies, comme le cas dans l’état de victoria, de plans de geste de la faune ou encore pour contrôler les espèces invasifs qui menacement des écosystèmes.

Chevaux, cerfs, porcs…

Fin 2023, Le Gouverment Australien Avait dujà Autorisé L’Abattage par Hélicoptère des Brumbies, Ces Chevaux Sauvages que l’On Retrouve en Nouvelle-Galles du Sud, Avec L’objectif d’En Rédure la Population. Dans le parc national de kosciuszko, leur multiplication une «des effets néfastes» sur plus Comité D’EXPERT SCIENTIFIQUE. Avant Les Chevaux, Les Cerfs et Les Porcs aussi Fait L’Objet de Campagnes Similaires.

C’EST danans ce. En Janvier Dernier, L’Alaska Prévoyait de Revendre La Chasse Aérienne de Loups et les dans l’État pour préserver la population de caribous, rappel le tuteur. Le programme autorisait l’élimination de 35 loups, 700 nôtres noirs et 375 nôtre Bruns. AU Grand Dam des Associations de Défense des Animaux Qui Déploraïent L’Absence de Preuves Scientifices.

«L’abattage aérien est L’Un des meilleurs Outils Don’s Disposons pour éliminer un plus Grand Nombre de Cerfs du Paysage, en particules dans les zones plus Hélicoptère de Cerfs dans Cet éTat Insulaire, Situé au Sud de L’Australie. «Il auirent fallu plusieurs Mois pour éliminer le Même Nombre de Cerfs Avec des Chasseurs Terrestres, Mais par Voie Aérinne, Dous Pouvons le Faire en deux Semaines» Cibler Les Animaux.

Des questions

Si la Chasse en Hélicoptère Permet de Gagner en Temps et ENFICACÉ, ELLE SOULOUVE NOBRE DE QUESTHES. La Députée Georgie Purcell, Membre du Congseil Législatif de Victoria (Animal Justice Party), S’interroge par Exemple sur le tri Sort des Bébés Koalas à Naître Si Leur Mère est Tuée. «AUCUN EFFORD N’EST FAIT pour Vérifier, Lorsque Vous Tirez sur des Koalas Depuis des Hélicoptères, S’ils Ont des Petits danans Leur Poche», at-elle regretté Auprès du Herald Sun.

Se posent auussi la question des carcasses laismées à l’abandon et le Risque Sanitaire Qu’elles Représent, Surtout Si Elles Sont Proches d’Un Cours d’Eau Qu’elles Polluer Polluer, Ainsi Que Celle de la laffrance Animale. Dans les Annees 2000, des Brumbies Avaite Été Retrouvés Vivants et en Piteux ÉTat Quelques Jours APRÈS AVOIR ÉTÉ VISÉS PAR DES TIRS EN HÉLICOPTERE.

Malgré Cela, DES Responables Politics Assument et Estiment Que la Méhode reste la Plus Humaine. «Le Tir Aérien, Lorsqu’il est EffectUé Par un Personnel Haulement Qualifié Conformement à des Normes Rigoureus, Offre Les Meilleurs Résultats Possble

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *