Blog
à Bonn, les pays relancent les négociations dans un « nouvel ordre mondial »


Les Brésiliens l’appellent le «Mutirão», Soit une mobilisation Collective en Vue d’Atteindre un Objectif. Le mais que vise la Présidence de la 30e Condérence des Party Sur le Climat (COP30), Qui se tiendra à Belem (Brésil) en Novembre, est L’Unt des plus complexes du moment: Accélérer la Lutte contre le Changement Climatique et Renforcer le Multilalélisme.
C’EST AVEC CE MOT D’ORDRE Que S’OUVRENT LES NÉGOCIATIONS CILMATIQUES ENTERMÉDIAIRES DE BONN (Allemagne) DU 16 AU 26 JUIN, QUI PRÉPAREENT LA COP30. Une gage de gage que ces pourparders internationaux, Les Premiers Organisés Depuis le Retrait des Etats-unis de l’accorde de Paris sur le Climat, Se tiennant danses un monde plus que Jamaiais fragmenté, Bousculé par les multiples crises et guerres. «Un nouvel ordre Mondial en Matière de Climat»RÉSUME LI Shuo, Directeur pour la politique Climatique Chinoise à L’Asia Society Policy Institute.
CES NÉGOCIATIONS Techniques et Procédurales ne Déboucheront pas sur des décécisions, Étant Donné que les Ministres N’y Prensent pas partie. Les importations de seront de Mais sont des images «Prendre la température», «Voir là où les paie ses prêts à l’avancer» en décor «Clarifier les attentes de la Présidence Brésilienne»Expliquez Lola Vallejo, Directrice de L’équipe Climat de la Fondation Europeenne pour le Climat. Alors que la COP29, à bakou, en azerbaïdjan, s’est Achèee fin 2024 dans la division, avec un accord aU goût très amer pour les pays du sud, «Le Principal enjeu de Bonn Sera de Restaurer la Confiance Entre Les Pays»Ajoute Hélène van Rossum, Chercheuse à L’Institut du Développement durable et des relations Internationales.
Il vous reste 75,42% de l’article de cet à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.