Conseils pour Économiser de l'Énergie

À Hautacam, après trois hivers sans neige, le ski, c’est fini !

À Hautacam, après trois hivers sans neige, le ski, c’est fini !

Clap de Fin définitif pour la totalité du domaine Alpin de la station Hautacam (Hautes-Pyrénée), Victime du Réchauffement climatique. APRÈS TROIS HIVIERS Marqués par le Manque de Neige, La Petite Station Familiale Située à 1 500 m d’altitude A Annoncé Fermer ses 20 Pistes Réparties sur 25 km.

FinancÉ PAR LA COMMUNATÉ DE COMMUNES PYRÉNÉES VALLES DES GAVES ET LA MAIRIE DE LOURDES, LE SYNdicat Mixte du Hautacam S’avoue «Containte de Solliciter de Manière Très import 630 000 euros Les Années passées ».

Commeucoup de stations de Moyenne Altitude, le site du Hautacam est tributaire du réchauffement climatique. C’EST pourquoi il a entame depuis seieurs annees un developpement «quatre saisons» en mettant en place des actités comme de la luge sur rail ou des descentes de piste en bouée, équises financiers par desides de l’Europe.

En Cas de Neige, Seule Une Zone d’Initiation au Ski Sera Mise en place. Définitive de la station de la station, de la station de la station de la station de la station, Réputée de sa Clientèle, a Lancé de Ski de Ski de Ski de la station, Réputée Elle a déjà des signatures.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *