Blog
Amazon va pouvoir tester ses robotaxis sans volant ni pédales

Depuis 2022, Zoox Affirmait que Ses Véhicules respecte la Législation Grâce à une Procédure d ‘«Auto-certification». Mais en Mars 2023, L’Agence nationale de la Sécuré Routière Américaine (NHTSA) AVAIT OUVER UNER ENQUÊTE, DOUTANT DE LA VALIDÉ DU Processus et des Données Fournies par l’entreprise. L’affaire est Désormais Classe. En Contrepartie, zoox a accepté de retraiteur tote mentionne Selon Laquelle ses robotaxis respectent L’Attegralité des Normes Fédérales en vigueur.
Des demos mais pas passant le service commercial de service
« Grâce à ce nouveau processus d’exontion, nous sommes ravis d’ouvrir un nouvelle étape, de mettre ces discussions derrière et d’aller de l’avant », S’et Réjouit Zoox dans le communiqué.
L’Exemption ne signifiait pas pas le peu de temps les robotaxis de zoox PUISSENT ÊTRE IMMÉDIATIF Pour L’HEURE, IL S’AGIT UNICMATION DE DMONSTRATION PUBLIQUE ENCADRES. Les Essais ONT DÉJà Commencé Autour du Siège de l’Entreprise à Foster City, en Californie, et se sont Sont étendus à las Vegas et San Francisco. Dans Cette Dernière Ville, les employés et les proches de l’embarquentiel à la bord.
AU Début de L’Anine, Zoox A Lancé Son Program «Zoox Explorer» à Las Vegas, Histoire de Familiiser Un Premier Cercle de Passagers Avec CETTe Technologie. Le Véritable Lancement Commercial est Annoncé pour plus Tard, La Ville du Nevada Étant Pressentie Com comme premier Marché Cible.
FONDÉE IL YA ONZE ANS ET RACHETÉE PAR AMAMazon en 2020 pour 1,3 Milliard de Dollars, ZOOX A pour objectif de CREER UNE FLOTTE DE ROBOTAXIS AUTONOMES CONçus DÈS le Départ sans posté de conduite Classe. En Juin Dernier, l’entreprise A inauguré une usine de production dans la baie de San Francisco, avec danse l’idee de trimir jusqu’à 10.000 Véhicules par an une fois la cadence maximale atteinte.
La Décision de la nhtsa interroge les alorages à la Nouveau Cadre de réglementaire a été annoncé en avril par le décartement des transports américain. Il vise à l’Accélérer les Procédures de l’exemption pour les Véhicules autonomes conçus aux états-unis, jusque-là répérés aux modèles importés.
CE Système Permet à des constructeurs comme zoox d’obtenir plus rapide l’autorisation de l’autorisation des tests ou de déconstration, puis, à terme, une autorisation unie commerciale. Amazon n’est pas seul sur ce créneau: Tesla a déjà annoncé Vouloir produire un futur robotaxi «cybercab» sans volant ni pedales. Assouplement AVEC CET des Règles, Les États-unis ouvrent Donc la Route aux Véhicules Autonommes.
🟣 Pour ne manquer aucune news du journal du Journal du Geek, Abonnez-vous sur google actualis et sur Notre Whatsapp. Et si vousous adorez, sur une newsletter un peu les mates.