Blog
Apple cède à l’administration Trump et retire des apps de signalement de la police de l’immigration

Apple A Cédé à la Pression de l’administration Trump et Retiré de L’App Store L’Application Iceblock, ne l’objet pas. L’application CETT PERMET (OU PERMETTAIT, DÉSORMAIS) AUX UTILISATEURS DE SIGNALER LA PRÉSENCE DES AGENTS DE LA POLICE DE L’IMMMIGRATION CHARGÉE DE FAIRE LEPQUIER LA POLITIQUE TRÈS AGRIPSAIRE DU PRÉSIDENT AMÉRICAINAIRE CONTRE LES MIGRANTS.
Le Ministère de la Justice Américain (DOJ) A Obtenu ce Qu’il Voulate d ‘Pomme : le rétrait de l’application Glace. Cette Dernière Permettait aux citoyens d’Alleter l’Ensemble de la Communauté de la Présence de la Police de L’Immigration (ICE) dans les parages.
Apple accusée de Plier face à Washington
Depuis le du But du Nouveau Mandat de Donald Trump, CES AGENTS SE SONT FAIT REMARQUER PAR LEUR PORT DE CAGOULES MASQUANT LEUR VISAGES, CE QUI REND LEUR IDENTIFICATION Impossible. Surtout, Les Méthodes extrêment les musclés des venc lesquelles ils des migrants de migrants qui tombent dans lers filets provisibles réguliés des américains et de l’intréhension de Nombreux.
Plusieurs Histoires horribles SONT Parvenues aux Oreilles du Grand Public Concernant Le Traitement des Personnes Incarcérés dans les camps de délits Tuteur décomptait fuin Septembre « Au Moins 16 Morts »Dans les prisons de Depuis Janvier. Et les conditions de Vie Sont Manifestation Très éprouvantes. Par conséqué, L’apparition dans L’App Store d’application UNE Comme Iceblock, et Son succés, Ne Sont Guère Étonnants.
De Son Côté, le Doj Tent de Depuis des Semaines de Faire Retirant Cette App De la Boutique. Et il y y est final Parvenu. « Nous avons contacté Apple Aujourd’hui couler exiger Qu’ils retirent L’Application Iceblock de Leur App Store – et Apple L’A Fait », Se Réjouit Pam Bondi, La Ministre de la Justice. « Iceblock est conçue pour mettre en danger les agents de l’ice Simplement Parce Qu’ils font Leur Travail, et la violence contre les forces de l’Ordre est une ligne Rouge intolérable qui ne peut Être franchie », Suisse de coulé.
L’argument une été entendu par pomme. « Nous avons créé l’apptes de la boutique coulaire ce cet un lieu de lieu et digne de confiance afin de decouvrir des applications », Expliquez un Porte-Parole. « Sur la base d’informations réçus des forces de l’ordre préoccupant les risques pour la sécurité liés à iceblock, nous avons retiré cette application ainsi que d’Autres similaires de l’apptes de l’App. “
CE Retrait Interrovet APPRÈS UNE FUSILLADE PRÈS D’UN CAMP DE L’ICE AU TEXAS. Police de Selon La, le suspect VoulAIT TUER DES AGENTS DE LA POLICE DE L’IMMIGRATION – AU-BOUT DU COMPTE, IL A TUÉ UN DÉTENU ET BÉLÉSÉ DEUX AUTRES. L’application Iceblock Était dans son smartphone.
Versez Joshua Aaron, Le Créatueur de L’application, C’est Évidément la Déception. « Céder à un Régime autoritaire », Affirme-t-il. « Apple Affirme Avoir Reçu des Informations de la partie des Forces de l’Ordre Selon Lesquelles Iceblock Mettait en Danger les agents. C’EST manifestation fausse », Saisie de la combinaison le enveloppeur qui se dit dittermé à combattre pomme sur ce terrain. « Notre Mission a Toujours été de protéger nos aisins contre la terrreur que ctte administration ne cesse de dechainer sur le peuple de cette nation. “
L’entreprise cède un nouvelle fois face à un augime autoritaire, alors que des lois mises en place par des pays plus des décratiques (comme en Europe, au hasard) des combattes sont bet et ongles. La Diffférence de Traitement est d’autant Plus Troublante que Tim Cook A Multiplié Les Gestes de Bonne Volonté et Même les Cadeaux à Donald Trump Ce qui Lui a Valu en Retour un assouplement sur les dromes de Douane.
Cette histoire d’Iceblock est en tout un plaidoyer pour ouvrir l’écosystème ios à des boutiques alternatives: le fait que seul l’app store puisse distribution des applications est un véritable goulot d’étranglement qui verrouille la libre expression.
🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.

Par: opéra
Source :
Affaires de renard