Conseils pour Économiser de l'Énergie

Apple préparerait un capteur photo révolutionnaire, proche de l’oeil humain

Apple préparerait un capteur photo révolutionnaire, proche de l’oeil humain

Selon Macrumors, Apple est en train de passant à la vitresse superieure sur un projet très enthousiasme: Doter ses futeurs iphones de nouveaux capteurs photo ultraperformants, avec ingé dynamique proche de celle de l’œil humain.

C’est en tout Cas ce qui Ressort d’UNE FUITE PUBLIÉE SUR LE RÉSEAU SOCIAL CHINOIS WEIBO. Le Leaker fixe focus numérique indique que le Mois Dernier, Apple a décosé un brevet intitulé « Capteur d’image avec des pixels empilés ayant une plage dynamique élevée et un faible bruit », Ou« Capteur d’image à pixels empilés offrant une plage dynamique élevée et un feble bruit»En Français.

Le document décrétant une nouvelle architecture de Capteur avancée. Comme ce titre le Laisse entender, fils Premier Argument est un système de dépassement du Bruit (les variantes du signal qui peuvent rédure la qualité de l’image) Réalisation Réaalisation sur la puce. Verser y Parvenir, Apple Aurrait Doté «Chaque Pixel de Son Proque Circuit de Mémoire Integré»Qui Mesure le Bruit Généré Par la Température du Système, AFIN DE L’ANNULER EN TEMPS RÉEL.

Un enregistrement de dynamique de plage unie?

Le deuxième est une dynamique de plage (la capacité du Capteur à capturer des dédails dans les zones à la fois très claires et très sombres) pouvant atteindre 20 diaphs. Cette Valeur Reste Évidément Théorie, Mais Elle n’en Demeure pas Moins Marquante. Lala positionnerait ce capteur bien au-dessus de la majarti des smartphones haut de gamme (10 à 14 diaphs), et même de la plupart des caméras de cinéma professionnelles, même si la comparaison n’est pas tout à faire appropriée.

Sur le début, il y a en approcher Certes, La Comparaison Laisse Là Encore à Désirer, Puisque Le Fonctionnement de Notre Système Visuel est radicalation Diffférent de Celui d’Un Captère NuMÉRIQUE. Mais Cela Permet tout de-cheme d’Apprétier l’Ampleur de l’Onnovation Dépie par Apple, du Moins sur le Papier.

Les Géants de la Tech Ontan pour l’habitude de Breveter Tote Technologie PROMETTEUSE, Même s’ils N’ont pas Forcément L’intention d’En Faire Utilisation, Ne Serrait-Ce que pour la concurrence un. Maisons Toujours Selon Fixed Focus Digital, ce n’est pas le Cas ICI. Apple auirent dejà construction le Capteur et Commencé des tests en conditions réelles, ce qui suggère qu’il pourraitâtre Integré à certains modèles d’iPhone à moyen terme.

En Quête d’Indépendance

Iest une interprétation assez convaincante, notamment parce que cela permettrait à pomme de S’émanper de Sony. Le Géant Japonais Fournit Actuelement les Capteurs Photo de Toute la Gamme iPhone et, en developchant sa prore alternative en interne, La pomme pourrrait Gagner en Autonomie Stratégique et en Flexibilité dans l’intrigrationComme Elle L’A a-déjà Fait en developant ses propres Soc Apple Silicon. Argument non très séduisant Qui accentuer La Crédibilé de Cette Hypotèse.

Évidémment, il est Encore Trop Tôt pour affirmer que ce Capteur Révolutionnaire Artivera un Jour sur le Marché. Mais il séra intéressant de Gardeur un œil sur cet effort d’ingénierie qui pour le changeur pour la changeur de Donne dans l’univers des photophones.

🟣 Pour ne manquer aucune news du journal du Journal du Geek, Abonnez-vous sur google actualis et sur Notre Whatsapp. Et si vousous adorez, sur une newsletter un peu les mates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *