Conseils pour Économiser de l'Énergie

Au Royaume-Uni, la major BP investit dans le domaine pétrogazier, en dépit de ses engagements climatiques

Au Royaume-Uni, la major BP investit dans le domaine pétrogazier, en dépit de ses engagements climatiques

Le directeur Général de BP, Murray Auchincloss, à Houston (Texas), LE 11 Mars 2025.

Le Ton Était Enjoué, le Propos Optimiste, Mardi 29 Avril, Lors de la Présentation des Derniers Résultats du GÉANT PÉTROLIER BP. «Nous avons réalisé un excellent trimestreUn diretin de la Déclaré Général Murray Auchincloss. NOS RAFFINÉES ONT ERRÉRÉ LEUR MEILEUR RENDATION EN VINGT-QUATRE ANS, NOUS AVONS RÉALISÉ SIX DÉCOUVERTES D’EXPLORATION, CE QUI est VraMent Habitual, et nous Avons Lancé Trois Projets Majeurs. “

Lire Aussi | Newsletter «Chaleur Humaine»: Les Meilleurs Articles de la Rérédiction sur le défi climate

Les Chiffres Racontent un de Autre Histoire. Lors des Trois Premiers Mois de 2025, La Société Britannique A VU SES PROFITS CHUTER DE 49% PAR RAPPORT À L’ANNÉE PRÉCÉDENTE, À 1,38 MILLIARD DE DOLLARS (1 21 MILLIARD D’EUROS). Elle Avait Déjà Publié des Résultats Décevants pour 2024, AVEC UN BÉNÉFICE EN BAISSE DE 35%, INCITANT SA Direction Redéfinir Ses Objectifs Stratégiques.

En Février, Elle a Annoncé Qu’Elle Renonçait à la Quasi-Totalité de Ses Engagements Climaties, AFIN DE PRIVILGIER Les Hydrocarbures. Cela passe par une réduction de ses investissements dans les énergies vertes, qui n’atteindron plus que de 1,5 à 2 milliards de dollar par an, swit 5 milaires de dollar de Moins que prévu, a indiqué M. auchincloss.

Il vous reste 80,18% de cet l’article à lire. La Suite est RÉSERVEE AUX ABONNÉS.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *