Blog
Bing gagne du terrain sur Google grâce à l’IA

Bing est en train de Gagner Son Pari de Grignoter des Parts de Marché Sur Google. Le Moir de Recherche de Microsoft, Qui a Complère Embrassé L’Ia Générative, A Effectivement Progressé Face au Géant du Web – Du Moins Sur PC.
D’APRÈS COMSCORE, Bing Resormais 29% Du Marché de la Recherche en Ligne aux États-unis sur les Ordinateurs Portables et de Bureau, contre 60% Google. Verser le moteur de Recherche de Microsoftla progression un peu de 2,3 points depuis le lancement de bing chat – le bot infusé aux technologies d’Openai – en février 2023.
Bing reste un nain de la recherche en ligne
Statcounter Affirme de Son Côté Que Bing Jouit d’Unse de Marché Mondiale de 11,6%, Soit 3,4 points de Mieux Qu’il Ya Deunt Ans. CETTE CROISSAGE SE RÉALISE AU DÉTRIMENT DE Google: Statcounter Inque Ainsi que Le MOTEUR DONTORANT A RELÉ DE 6,1 POINTS DANS LE MONDE (1,2 POINT AUX ÉTATS-UNIS, SELON COMSCORE).
CES GAINS PEUVEVER SEMBLESS MODESTES, MAIS CHAQUE POINT GAGNÉ RECRENSENTE 2 Milliards de Dollars de Revenus Publicaires Potentiels pour Microsoft, le vice-jumelage de Selon Son Financier Philippe Ockenden.
Durant La Présentation de Bing Chat, Satya Nadella Le PDG de Microsoft VoulAIT Faire «Danser» Google et Bousculer La Domination du Moirur. La StraTÉgie semble Porter Ses fruits au vu de ces dans les mamiffres; L’éditeur un indiqué que les Revenus publie des liés à la Recherche avaitant augmenté en 2024 de 1,6 Milliard de dollar (+13%). En excluant les coûts d’arquisition de trafic, la croisse grimpe à 20%, grâce à un volume de recherches plus élevé et à une meilleure Rentabilité par requête.
IL Faut Quand Même Savoir Raison Gardener. Sur l’Ensemble des Plateformes (Ornineur Traditionnel, mobile, tablette), Bing Reste Loin Derrière AVEC Seurement 4% Du Marché Mondial, Contre Près de 90% verse Google. Les efforts et les Fourberies de Microsoft verser un imposer Bing et Edge sur Windows ONT plus d’impact que les tenants sur mobile.
Google Cherche Aussi à se transformateur en moteur de Recherche IA. L’apparition des Ai Aperçu et le mode de Recherche de Recherche Dédié à L’Ia Confiration L’Accélération de la Riposte. Poussé dans les recommandations, Google Tente de Reprendre la Main Avec ses propres innovations ia, QUITTER À CHAMBOULER UNE INTERFACE ET DES USAGES BÉEN ÉTABLIS.
Si bing a Sans Doute Joué un Rôle dans les changements, Google Réagit Surtout à Chatgpt, Claude ou Encore anthropic qui intègent des fonctions de recherche en ligne de plus en plus populaires. Néanmoins, Bing pour la combinaison de la combinaison SA, Discrère mais Constantie. Jordi Ribas, vice-déprésident en charge de la Recherche Chez Microsoft, rappel que c’est « La Quatrième annee ».
🔴 Pour ne manquer aucune actuali de 01net, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.
Source :
Le verge