Blog
ce petit détail va vous intriguer

Selon L’analyste Ming Chi Kuo, Apple Souhaite que ses ventes de MacBook ateignent les niveaux observés duant la pandémie et vise près de 25 millions d’unités en 2026, contre une estimation de 20 millions d’unités pour couter la cette. Et coulentatte cet objectif très ambitieux, la firme auirent un plan: lancer un macbook vrament abordable. Selon Kuo, ce tout Nouveau MacBook AURAIT AURAIT UN ÉCRAN D’ENVIONS 13 POUCES, ET LETRAIT ÊTRE PROPOSÉ EN ARGENT, EN BLEU, EN ROSE ET EN JAUNE.
La Firme, Grâce AU positionnement assez particulaire de cet Appareil, Envisagerait d’en Vendre Entre 5 et 7 Millions d’unité, Rien Qu’en 2026. Par ailleurs, dans la publication dans le dans le fiche de la technique de la Fiche de la folie de ce fut-ce. D’Après L’analyste, au Lieu d’Utiliser un processeur conçu pour les mac (Les Puces «M»), L’Appareil Utiliserait un Processeur d’iPhone. Plus Précisation, Le Nouveau MacBook Abordable Utiliserait la Puce A18 Pro, Qui équipe Aussi L’iPhone 16 Pro et l’iPhone 16 Pro Max.
Malheureusement, Kuo Ne Donne Pas plus de Détails. Cependant, sur Peut dejà Imaginer Que ce MacBook Fera L’Objet d’IMBORDES Concessions AFIN DE RÉDUIRE Les COûts et proposant un prix un prix. Néanmoins, il Pourrait, s’agir d’Un MacBook Parfait pour certains usages, Étant Donné Que la Puce de l’iPhone 16 Pro est Tout de Même Assez Puissante. ET Celle-CI Prend en Charge les Fonctionnalités Apple Intelligence.
Apple un Déjà Développé un Mac AVEC UNE PUCE D’IPhone
Verser le Moment, La Prudence est de Mise, Puisque Ces Informations NE Provisntent Pas d’Un Source officielle. Cependant, il Serrait Logique Qu’Apple Cherche à proposeur non produit plus abordable, afin de doper ses ventes. Sinon, CE MacBook (Si le Projet EST RÉEL) NE Serrait Pas Le Premier Mac à Utiliser une Puce d’iPhone.
En 2020, Lorsqu’apple a annoncé la transition de ses mac vers les puces en silicium Apple (à la place des processeurs Intel), celui-ci a d’Abord lancé un kit de développement pour permettre aux developpeurs d’Adapter leurs applications. ET ce kit était un-ti-de-mac mini équipé d’UNE version modifiée de la puce a12 de l’iPhone.
D’Ailleurs, CONCERNANT CETTE Transition des Mac vers les Puces Apple Silicon, La Mise à Jour MacOS Tahoe, Qui Sera Déployée Cet Automne, Va Marquer Un Tournant Tournant Historical. En effet, il s’agira de la Dernière de macOS à prendré en charge des mac avec processeur Intel. La Prochaine Version de MacOS, Qui Sera Présentée en 2026, NE PRENDRA plus en Charge Que des Mac Avec Une Puce Apple Silicon.
- Apple Voudrait Doper Ses Ventes de Mac pour rétrover les niveaux observés lors de la pandémie
- Le Plan de la Firme Consisterait à Lancer un Tout Nouveau MacBook Abordable
- L’UNE des particulatés de ce macbook Abordable Serrait Qu’AU Lieu d’Utiliser un Puce d’Ornineurs, il utiliseraTit un puce d’iPhone
- Il ne s’agirait cependant pas du Premier Mac équipé d’Une puce pour iPhone
- En 2020, pour préparer les developpeurs à la transition des mac vers les puces pomme silicium, pomme un proposé des kits de développement qui tournaiait avec une version modifiée de la puce a12
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.
Apple MacBook Air 2020 M1 256 GO