Blog
Ce supermarché dépasse Lidl, Leclerc et Aldi selon un rapport

L’association unévèle dans le superoché de la supermarchée Ferez Ferez les cours les plus responsables… et ce n’est ni lidl, ni leclerc, ni aldi.
Sur Croit Souvent FAIRE NOS CHOIX LIBRÉMENTATION AU Moment de Remplir Notre Caddy. Pourtant, Derrière les Rayons, ce Sont bien les supermarchés qui Habitudes de consommé orientantesParfois Sans Même Qu’on S’en Rende Compte. Selon Un Rencent Rapport de L’Association Réseau Action Climat, Cité PAR Rmc.bfmtvcertaines enseignes se sont des efforts de parcourir les efforts pousser-pousser à Mieux.
Le supermarché qui vous incite à mi duux nette, sans se came que ve vous en rendiez compte
Carrefour se distingue de nettes et de classification AVEC UNE Note de 12,5 / 20. L’enseigne un déprévelopper Programme d’Un Vrai Engagement Autour de Son “Agir pour la nourriture”Qui vice à améliorerer la Qualité Nutritionllelle DES PRODUITS PROPOSÉS. Elle pousse de pousse à Rendre le nutri-score systématique sur ses plaques de plaques en ligneFacilitant Ainsi la COMPRÉHENSION des consommandisseurs.
En Misant Sur La Pédagogie Alimentaire et la sensibilisationCarrefour Semble Vouloir Transformateur en Douceur nos habitudes d’Achat, sans que Cela paraisse une contre-contre. CETT STRATÉGIE MONTRE QUE Les superMarchés peuvent Être des Acteurs Clés dans la promotion d’alimentation plus saine.
Monoprix et u: ces supermarchés qui progressistes à vue d’œil
Juste Derrière Carrefour, monoprix s’en tri AVEC UN Solide 12/20. Une performance qui s’explique par Engagement de l’ONU de Longue Date en Faveur du BioNotamment dans les centres urbains. Autre actère à l’âme: Les Magasins UQui ateignent le tout juste la moyenne avec un 10/20 encourageren progression par rapport Leur 7/20 de 2023.
Classe CE Révèle auSsi que Même des Eneignes Comme Lidl (9/20) ou intermarché (8/20) s “Améliorent. Tous ces supermarchés montrent Qu’il est possible de combiner accessIbilité et alimentation responsable.
Les Mauvais ÉLèves des SuperMarchés: Prix Bas à Quel Prix?
Aldi et e.leclerc ferment la Marche AVEC respectivation 2 et 4,5 sur 20. Le Constat est Sévère: Guerre des Prix, Opacité des Pratiques, Refus de Collaborer à l’ÉTUDE… CE Manque de Carté Interroge sur leurs Engagements délicats en Matière de Santé et Environnement.
Ces enseignes Sont Les Seules À NE PAS AVoir RÉPONDU AU Questionnaire De Réson Action Climat. E.leclerc, en particulier, un Perdu des points par fils de l’opposition à la rémomération équitable des productesNotamment via La Loi Egalim. Et couloir, CE SONT ELLES QUI ENCORE DOCILEMENT dans le discours sur les “Bons Plans”. De quoi inviter à respect plus Loin que l’ÉTIQUETTE…