Blog
Ces cofondateurs d’Oculus travaillent sur un concurrent des lunettes Meta

Brendan Iribe et nate Mitchell, deux des cofondateurs d’oculus, Travaillent Ensemble sur un nouveau projet baptisé sésame. L’entreprise est Dirigee par Brendan Iribe. Et Selon nos confrères de la verge, Nate Mitchell un réceement Annoncé sur son profil Linkedin Qu’IL RECHORT LA Startup. Publication dans sa, il se dit également Heureux de Rejoindre Beaucoup d’autres membres de l’équipe Originale d’Oculus.
Verser un rappel, Oculus est une société spécialisées dans la réalité virtulle que meta a racheté pour 2 milliards de dollar, afin de se positionner sur le Marché de la Réalité Mixte. Pourtant, aujour’hui, les deux cofondateurs de cette entreprise se préparente à entrée en concurrence direc des couserettes de méta.
Un simultanément simultané?
Sur son site web, sésame indique Qu’il a deux objectives. Le Premier est de Développer un adjoint d’assistant d’Intelligence Artificiel qui serrait «Un ami brillant et un interlocuteur toujours présent, qui vous information et vous organisé, aidant àâfre une meille de vous-mâme.» Des déconstations de cet assistant circule dejà sur la toïle. Le deuxième objectif est de developper une paire de lunettes conçues couler les portre portèes tous les jours, Qui permettra d’interagir Avec cet assistant, et qui sera capable d’observer l’environment qui entoure l’utilisator.
Excité de partager un aperçu de ce sur quoi je travaille
Nous @sésame Croient que la voix est essentielle pour débloquer un avenir où les ordinateurs sont réalisants
Voici un aperçu précoce que vous pouvez essayer! 👇
Nous serons ouverts en approvisionnement un modèle, et oui…
Nous construisons du matériel! 🧵 pic.twitter.com/c0jhnsb3aa– Justin Alvey (@justlv) 27 février 2025
Description de la cette Ne Laisse ause place à L’Ambiguïté. Via LA Startup Sesame, les cofondateurs d’Oculus vont Direction concurrence Les Lunettes Meta. Versez un rappel, Celes-Ci PermEttentent à L’utilisateur d’Interagir AVEC L’Assistant Meta Ai. Et grâce à la caméra inégée aux lunettes, il est également possible pour L’Ia d’Interagir Avec L’environnement de L’Utilisateur. Les Premières Lunettes Ray-Ban Meta Ontérément annoncées en 2023. Et récelement, le Groupe A officiel de la collaboration de Nouvelle Avec Oakley pour le commercialiser de Nouveaux Modèles qui ciblent Les Sports.
- Brendan Iribe et nate Mitchell, Qui Font Partie des Cofondeurs d’Oculus, Travaillent Ensemble sur un Nouveau Projet Appelé Sesame
- Sesame est une start-up qui developpe un adjoint Basé sur l’Intelligence Artificielle, ainssi Qu’une paire de Lunettes Qui Permettra d’Interagir Avec Cet Assistant Partout
- Le Futur Protuit de Sesame Sera Donc Un simultanément Direct DES Lunettes Connexes du Groupe Meta (Qui a Racheté Oculus en 2014)
📍 Pour ne manquer aucune actuali de pression-citron, Suivez-nous sur google actualis et whatsapp.