Conseils pour Économiser de l'Énergie

Ces étranges objets noirs polluent les plages italiennnes

Ces étranges objets noirs polluent les plages italiennnes

Ces étranges objets noirs polluent les plages italiennnes

De Mystérieux objets plastiques noirs enviasente les plages Italiennes, suscitant L’Alerte des Écologues.

Sur les plages Italiennes, un spectacle d’habituel s’est imposé Dernières Semaines: des centaines, Voire des MilliersDe Petits disques noirs Jonchent le Sable, Portés par les Vagues. Pollution de Cette Inhière, et comme Rapporte InfobaeLes experts lancent L’Alerte et Réclement des mesures d’urgence. CE Phénomène, Apparement DÉBUT 2025 À Rosolina, S’est étendu jusqu’aux Pouilles, Suscitant de Nombreus.

Des étranges objets noirs Venu des Eaux Use

CES Petits disques noirs, qui a intrigué Les Promeneurs et les écologues, Ne Sont Pas des Déchets Classiques. Leur Forme Rappelle Celle d’UNE Célèbre, mais Mais ils ne sont pas comestibles. Ils sont en fait des composants utilisés dans Un système de dépôt des eaux usées intime Mbbr (Réacteur de biofilm de lit en mouvement).

CE SONT DES MATÉRIAUX PLASTIQUES réseauxConfines de normalisation à L’Antirieur des stations d’Épuration. Leur Présence sur les Plages est Donc le Signe d’UNE FUITE OU D ‘Grave de dysfonctionnels Installations dans des plans plus.

L’ÉTRange Pollution S’étend: Des objets noirs rétrouvés jusqu’au sud

AU Fil des Semaines, Ces objet atété jusqu’au sudNotamment dans Les Pouilles. Transportsés par les Courants Marins, Ils SE Retrouvent coïncés Entre les Rochers ou Enfouis Sous le Sable, Où ILS S’ACCUMUNENT PROGRANDIVAMME.

Ce phénomène inquieère par fils étendu et les apparitions de répéchées. Experts en plus suspects un point de rejet en amont, possibile Sur le flecuve adige, commo origine. L’équipe d’Archeoplastica Enquêtes Ses combinées pour la combinaison pour la combinaison AVEC L’IDIDE DE SPÉCIALISTES DU TAUTING DES EAISS ET DE SES PARENAIRES.

Citoyens en colère: Les Plages ne Sont Pas des Deccharges

Face à Cette Pollution Grandissante, Associations plusmiurs et citoyens se mobilisent. Riccardo Mancin, Membre de Sans plastiqueS’est Rendu à Rosolina pour UNE OPÉRATION DE NETTOYAGE. Il a Ramassé Un sac Enther de ces disques, Aux Côtés d’Autres Déchets plastiques liés aux stations d’épuration. Les images de ces collectes, partagues sur les leseaux sociaux, Ont choqué de nombreux internautes et relancé le Débat sur La Gestion des Eaux Usees en Italie.

Leur Message est Clair: CES PLAGES EMBLÉMATIQUES Ne Doivent Pas Devenir des Décharges Polluantes. ILS Appellent Les Autories Italiennes Compétentes à Enquêter Rapidation et à Contamination de Cette en bouton Alarante. Les zones côtières sont menacées, notre environnement naturel auussi, et les températures pressées Agir Efficace.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *