Blog
Cette RTX 5080 Founders Edition n’existe qu’en deux exemplaires car elle a une particularité


Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 octobre pour les résidents australiens. La participation est gratuite dans le cadre du GeForce Day : l’opportunité de mettre la main sur une RTX 5080 Founders Edition sans débourser le moindre centime.
Deux RTX 5080 signées par le PDG de NVIDIA
Les deux cartes graphiques RTX 5080 Founders Edition ont été signées par Jensen Huang lui-même, PDG de l’entreprise. Autant dire qu’il vaut mieux être un grand fan de l’homme d’affaires, de son parcours et du constructeur de cartes graphiques.
La participation demande simplement de commenter “Journée GeForce” sous la publication du compte X de NVIDIA GeForce. Comme d’habitude avec les concours, l’entreprise invite à suivre son compte pour augmenter les chances de gagner. Malheureusement, ce concours se limite uniquement aux personnes qui vivent en Australie. Si vous n’êtes pas résident, c’est la disqualification d’office.
Il faut bien évidemment être majeur pour respecter les conditions d’éligibilité. Les heureux élus de ces RTX 5080 Founders Edition seront notifiés par message privé ou e-mail. Si l’un des deux gagnants ne répond pas sous les deux jours, il est automatiquement remplacé par un autre participant.
Mais alors pourquoi un concours limité à l’Australie alors que beaucoup de collectionneurs du monde entier rêveraient de mettre la main sur ces pièces ? Il semblerait que l’entreprise tente de pénétrer le marché australien.
Alors ces cartes graphiques signées par le PDG de NVIDIA représentent une opportunité de conquérir le cœur des joueurs et autres professionnels australiens. Les collectionneurs en dehors du pays n’auront plus qu’à courir après avec une énorme offre.
Publicité











