Conseils pour Économiser de l'Énergie

Chahuté par Pékin, Nvidia est pourtant courtisé par Alibaba

Chahuté par Pékin, Nvidia est pourtant courtisé par Alibaba


Il ya Encore Quelques Mois, Washington Avait Interdit à Nvidia de Vendre Ses Composants les Plus Avancés à la Chine. Donald Trump, dans les dans le spectaculaire Rétropédalage, Avait Ensuite Leve L’Interdiction en Juillet. Mais Voilà que Pékin Rerend La Main: L’Administration Chinoise du Cyberespace A Demand aux Grands Granddes Entreprises Localives Comme Tencent, Deepseek Ou Alibaba de Mettre en Pause Leurs Achats de Puces Taulèes Speeciation pour le Marché Chinois.

Nvidia coïncère entre les mondes

Nvidia doit du composer AVEC un accord inédit qui l’obligère à reverser 15% de ses revenus chinois au gouvernement américain. Et il doit auussi écouter les commentaires prudents de Son Patron, Jensen Huang. « Le Président Trump Veut que l’Amérique Gagne, Le Président Xi Weut que la Chine Gagne, et il est possible que les deux y parviennent », AT-IL Confié lors d’Un Déplacement au Royaume-Uni Aux Côtés de Donald Trump. Tout en rappelant que « L’avancée de la société humaine n’est pas un jeu à somme nullle ».

Comme si la situation n’était pas complexe Assez, alibaba a ajouté sa petite touche d’Ambiguïté Supplémentaire. Le Géant du-Commerce A en effet annoncé un partenariat Avec nvidia pour l’assureur l’Expansion Mondiale de Ses Centers de Donnés et le Développement de Nouveaux Services d’Ia.

Dans le débets, Alibaba Cloud Compte Integra l’Ensemble de la Pile Logicielle d’Ia de Nvidia, TOT EN CONTINUANT ​​À PROMOUVOIR SES PROCESSEURS CENSEUR CENSÉS RIVALISER AVEC LA PUCE H20 DU CONSTRUCTEUR CALUDIEN. Officier, LA Collaboration Reste du Côté Logiciel, CE Qui Permettrait de respecter Les Consignes De Pékin de Privilégier Les Puces Lays. Mais la frontière est Mince et la nature exacte de l’accorde reste Volontairement floue.

Le groupe Chinois A de l’ambition: de Nouveaux Centers de Donnés vont Fleurir dès L’NN Prochain Au Brésil, en France, Aux Pays-Bas, Mais auSsi au Mexique, en Corée du Sud, au Japon, en Malaisie et à Dubaï. « L’industrie de l’ia avance bien plus vite que prévu », Un fils Reonnu Pdg Eddie Wu, en promettant Que ces infrastructures Répondntont à la demande Mondiale.

Verser nvidia, Cette Alliance est un de fae de reserter Present en Chine Malgré les Politiques. Mais Elle illustre aussi le Risque évoqué par Jensen Huang: à force de Restreindre les Accès à ses Puces, lestats-unis pour le pourraiment encourageant la concurrence à s’organiser, et perdre net-lee de leur avance Dans La Grande Bataille Mondile de la’intelante artificiel.

🟣 Pour ne manquer aucune news du journal du Journal du Geek, Abonnez-vous sur google actualis et sur Notre Whatsapp. Et si vousous adorez, sur une newsletter un peu les mates.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *