Conseils pour Économiser de l'Énergie

Chovechuva, transformer l’eau de pluie en eau potable

Chovechuva, transformer l’eau de pluie en eau potable


Chovechuva, transformer l’eau de pluie en eau potable

Un Système innovant Brésilien Promet de Transformer la Pluie en Eau Potable, sans recour

AU Brésil, L “Accès à l’Eau Potable n’est pas Toujours acquis, Loin de Là. Néozone Rapporse Qu’une invention pour le changeur de bien la part de la Donne. CETTE NOUVELLE TECHNOLIE SERrait Simplement Capable de Fournir de l’Eau Saine, accessible à Tous et gratuitement, simplification en Reulisant L’Eau de Pluie.

De Fortes Inégalités CONCURANTS L’ACCÈS À L’AU POTABLE AU BRÉSIL

Il existe au Brésil de Fortes inégalités dans la distribution et la qualité de l’Eau. Dans certaines régions, les habitants de la police des habitants face à des coupures. Parfois, l’Eau n’est Absolument Pas Potable et ne Peut Donc Pas Être consommé sans danger pour la santé. Sur lieu, des chercheurs at donc essaié de trouver une solution pratique, Économique et durable verser Régler ce Problame.

Le Système Chovechuva Solution de la cille pour la bougie pour le pourrait. Il a été conçu pour être installé d’installation sur les habitations. L’Eau de Pluie Qui s’écoule des Toits est Captée par le Mécanisme, Qui la PurifiE et la Rend Propre à la Consomation. Il est innovation innovation qui pour la modification de la vie la vie des zones rurales, Où les Accès à l’Eau Potable Reste Complié.

CHOVECHUVA, UN SYSTÈME PERMETTANT DE TRANSFORMATE

Le Principe du Chovechuva est Simple, Mais d’unité efficace redoutable. Quand il Pleut, l’Eau descendance dans les gouttières couler d’être redirigée vers un dispositif fixé aux colonnes d’évacuation. ICI, UN Premier Tri s’effectue, éliminant Les Plus Gros Débris, Comme les Feuilles Mortes. Le Système Corrige Également le Ph (l’acidité) de l’Eau en filtrant le calciaire.

Ce n’est pas tout, car ce système desinfecte aussi l’eau en la faisant passant par des pastilles de chlore. CES Dernières désarruisées les micro-organismes et les bactéries qui pour la pourraiment s’y. Enfin, Un Dernier Filtreplus Fin, Achèvera d’Éliminer est toutes les Petites impuretés. À ce stade, l’eau est enfin potable et peut Être stockée dans des cuves, qu’il est possible d’Enterrer ou de pose en surface, prêtes àre.

Solution unie de l’autonome durable et

Il existe de Nombreux Autres Systèmes de Traitement de l’Eau, Mais Chovechuva a L’énorme Avantage De Fonctionner Sans Élécté. Le processus reposait sur la Gravité et le movement naturel de l’eau de pluie qui tombe. C’est Donc un Technologie 100% écologique, MaisSi Économique, adaptation à la réalité de populations qui ne peuvent pas toujours s’offrir des solutions coïs.

CE SYSTÈME LAPRAIT PERMETTRE À DES FAMILLES ENTIERES DE DISSOSER EN PERMANENCE D’UNERDirection Recyclée de l’Eau de Pluie. Les Crises Climatiques S’enchamaSent et Les Ressources, ne l’Eau, Deviennent de Plus en Plus Rares dans certaines régions du Monde. Chovechuva est une idee simple, Mais qui pour la couture faire faire la difFérence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *